Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Salut à tous !
- Surtep
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #27876
par Surtep
L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.
ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais
L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
Réponse de Surtep sur le sujet Salut à tous !
Salut,
J'ai l'impression de me voir il y a quelques années.
J'ai eu ma 4TX de 98 avant le permis. Alors, pas de conseils à te donner à propos du permis. Fais le à ton rythme. Le plus chiant c'est le code !!
Et pour parler du coté obscure, j'en ai a revendre !
98000 km, elle tourne comme une horloge, mais après un pompe à eau, un embrayage, étrier de frein arrière refait, une peinture, une chute (après la peinture bien sur) les roulements arrière, un échappement, une distribution et maintenant une fuite d'eau....
De plus, Peter qui me dit que mon train avant est bizarre certainement les roulements.
Mais je suis heureux comme un pape !!!!!
Biz et hesite pas a demander qd tu pense avoir un soucis, pose les questions même les plus bêtes !!!!
Bienvenue.
J'ai l'impression de me voir il y a quelques années.
J'ai eu ma 4TX de 98 avant le permis. Alors, pas de conseils à te donner à propos du permis. Fais le à ton rythme. Le plus chiant c'est le code !!
Et pour parler du coté obscure, j'en ai a revendre !
98000 km, elle tourne comme une horloge, mais après un pompe à eau, un embrayage, étrier de frein arrière refait, une peinture, une chute (après la peinture bien sur) les roulements arrière, un échappement, une distribution et maintenant une fuite d'eau....
De plus, Peter qui me dit que mon train avant est bizarre certainement les roulements.
Mais je suis heureux comme un pape !!!!!
Biz et hesite pas a demander qd tu pense avoir un soucis, pose les questions même les plus bêtes !!!!
Bienvenue.
L'expérience esrt un flambeau qui n'éclaire que celui qui le porte.
Autant la partager.
ouk elabov poliv , alla gar elpis efe kaka !!
ils ne prirent pas la ville; en effet, à tous l'espoir, dit-on, était mauvais
L’idée de commander et d’être obéi est le propre d’une mentalité infantile. Cela explique que les dictateurs soient des gens immatures.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jcbe72
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #27878
par Jcbe72
Réponse de Jcbe72 sur le sujet Salut à tous !
je n'ai même pas le code à repasser ! J'ai un permis de moins de 5 ans !
- inascht
- Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #27938
par inascht
Réponse de inascht sur le sujet Salut à tous !
Le code c'est qu'une formalité... B)
Mais il reste des questions code moto ?
Mais il reste des questions code moto ?
- Papwoblem
- Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #28413
par Papwoblem
Réponse de Papwoblem sur le sujet Salut à tous !
Salut et bienvenue à toi, petit bleu !..
C'est bizarre, cette histoire de côté obscur...
Moi je croyais que c'était plutôt de racheter (ou échanger contre des produits illicites) une bécane volée, dont les numéros auraient été limés dans une cave de Bobigny, refrappés à l'arrache avec un jeu de lettres et chiffres made in Taiwan, et de rouler avec un permis acheté à Kho Suan Road avec des faux billets , mais chacun voit midi à sa porte après tout !... J'suis ptete parano... :whistle:
Bon ok je sors.
C'est bizarre, cette histoire de côté obscur...
Moi je croyais que c'était plutôt de racheter (ou échanger contre des produits illicites) une bécane volée, dont les numéros auraient été limés dans une cave de Bobigny, refrappés à l'arrache avec un jeu de lettres et chiffres made in Taiwan, et de rouler avec un permis acheté à Kho Suan Road avec des faux billets , mais chacun voit midi à sa porte après tout !... J'suis ptete parano... :whistle:
Bon ok je sors.
Droit d'accès du forum