Pas vraiment nouveau
- kalagani
- Auteur du sujet
- Visiteur
comme le dit le titre, je ne suis pas vraiment un nouveau, puisque j'étais inscrit sur l'ancien site,
mon profil sur cet ancien site
et je me demande même si je n'étais sur l'ancien ancien, puisqu'il y a eu une 1ère version du site
le premier ouestlekeum
Ceci dit, mon but n'est pas de faire un historique, mais de la recherche d'info.
En effet, sur l'ancien site www2, j'avais écrit quelques posts qu'il m'est impossible de retrouver.
J'ai fait une recherche avec mon pseudo en critère, sur ce www2 et celui-ci pensant à une migration d'infos...mais rien
Suis je un manche dans mes recherches?
Ou bien, ce qui serait dommage mes écrits auraient été perdus!
Alors quelqu'un a t-il été confronté à ce problème?
Autrement, mon retour ici, vient du fait que je voudrais faire redémarrer ma 4TX, après 1 an sans tourner,
précédé de 2 ans où quand j'y pensais je la faisais tourner, voire je lui faisais prendre l'air...
Ben oui, infidèle, je roule avec une autre moto...délaissant un peu ma TDM achetée en 1997.
PS: le pb est connu, c'est la nouvelle essence sans plomb qui a fait des dépôts, et un nettoyage de carbus est obligatoire. Ci-dessous la photo dont on peut voir le résultat sur
carbu brut de démontage
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Sous le forum V2, la recherche ne fonctionne plus normalement, tu n'arriveras à rien. La seule option est de souvenir dans quelle partie tu avais posté et de te faire toute les pages, une à une pour retrouver le MSG désiré...(mais rien n'est perdu, tout est là, caché dans les profondeurs).
- Pas41
- Visiteur
- Casing
- En embuscade dans les virolos du forum
- S1000XR
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Et bonne mécanique!
- Titi13
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Gordini
- Vieux de la vieille
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- ridley
- Modérateur
- inascht
- Visiteur
- TIONEB
- En perfusion sur le site
A +.
- kalagani
- Auteur du sujet
- Visiteur
merci de vos messages pour mon "retour" :+)
Et à propos des idées de recherche sur l'ancien forum, (merci axilum et ridley) si mes anciens écrits (pas d'une importance démoniaque, sauf 1 pour moi: l'historique détaillé de ma machine) ne sont pas perdus, c'est déjà bien!
Par contre, rechercher en feuilletant page à page le site
ou via internet et un mot clé dont il me faut me souvenirLa seule option est de souvenir dans quelle partie tu avais posté et de te faire toute les pages, une à une pour retrouver le MSG désiré...(mais rien n'est perdu, tout est là, caché dans les profondeurs).
on trouve en passant par google et quelques mots clés
j'avais essayé,
mais pour le forum dans le topic "Le coin des sérieux" (car je ne pouvais poster que là, sérieux que je suis :+) et bien j'ai le message
et sur Internet avec "abruti" et "ouestlekeum" comme mots clés: rien (abruti, parce qu'un, que je crois avoir qualifié comme cela dans mon historique, m'avait envoyé en l'air...)Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
Alors c'est vraiment dommage que la recherche directe ne fonctionne plus sur l'ancien forum car les 3 étant, si je ne me trompe pas, de même adresse IP, donc chez le même hébergeur
www1.ouestlekeum.com
www2.ouestlekeum.com
www.ouestlekeum.com
cela ne devrait pas être trop dur aux informaticiens de remettre juste, mais juste cela, en place, en continuant à interdire toute nouvelle inscription ou réponse sur l'ancien site!
Droit d'accès du forum