- forum
- La vie du forum
- Mode d'emploi de OUESTLEKEUM
- Présentations
- Salam Aleikoum Ouestlekeumiennes & Ouestlekeumiens
Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Salam Aleikoum Ouestlekeumiennes & Ouestlekeumiens
- franckyky62400
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #31962
par franckyky62400
Réponse de franckyky62400 sur le sujet Salam Aleikoum Ouestlekeumiennes & Ouestlekeumiens
salut et soit le re-bienvenue! j'ai moi même perdu du poids 10kg, en faisant des diètes 1 fois par semaine !!! une autre méthode en somme
bon courage pour la suite !!!! et la poursuite de tes efforts
bon courage pour la suite !!!! et la poursuite de tes efforts
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- matusalem
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois #31987
par matusalem
Généralement je la sent venir vers les 12 14 km, à partir de ce moment je bois une première fois une bonne rasade puis des petites quantités régulièrement.
Pour le sucre c est uniquement en cas de coup de barre. Si non il y a les fruits secs mais c est moins pratique : ça tache les poches, c est collant, ça prend de la place.
Pour l eau c est surtout important après l effort.
Pour l ensemble : sel, sucre, eau avec l habitude, en fonction du parcours on sait si ça va être utile.
Pour le cardio c est toujours.
Réponse de matusalem sur le sujet Salam Aleikoum Ouestlekeumiennes & Ouestlekeumiens
Le fait d aller doucement n est pas la garantie d un rythme cardiaque régulier. C est un peu comme en voiture : sans indicateur de vitesse tu sais pas à combien tu roules. Donc en allant chez decathlon acheter une paire de pompe à 70-100€ tu achete un cardio à 30€. Je prends une paire de pompe à l année mais j ai le mm cardio depuis environ 5 ans ( enlever la pile du capteur qd on ne l utilise pas)....................
J'avais rencontré un toubib sur un parcours de santé il m'a dit de faire très gaffe au rythme cardiaque, il était inquiet, je lui est répondu que j'allais doucement.
Les crampes qu on attrape au repos et celle lors d une activité sportive ne se manifestent pas de la mm façon et ne se traitent pas de la mm façon.J'ai beaucoup de crampe, donc c'est le manque de sel :( j'oubli à chaque fois de l'eau et du sucre :huh:
Généralement je la sent venir vers les 12 14 km, à partir de ce moment je bois une première fois une bonne rasade puis des petites quantités régulièrement.
Pour le sucre c est uniquement en cas de coup de barre. Si non il y a les fruits secs mais c est moins pratique : ça tache les poches, c est collant, ça prend de la place.
Pour l eau c est surtout important après l effort.
Pour l ensemble : sel, sucre, eau avec l habitude, en fonction du parcours on sait si ça va être utile.
Pour le cardio c est toujours.
- cgeb57
- Visiteur
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #32186
par cgeb57
Réponse de cgeb57 sur le sujet Salam Aleikoum Ouestlekeumiennes & Ouestlekeumiens
J'ai souvent des crampes après un effort, même lorsque je fais du jardinage ou je travail longtemps ou quelques jour sur un véhicule. Parfois je me réveille la nuit.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par cgeb57.
Droit d'accès du forum