vigneron33410
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
En fait je passe de temps en temps faire une petite visite, mais ayant beaucoup de boulot, j'ai des moments d'absence.
En plus les 6 derniers mois j'ai été sur les forums 125 (je retape une twin honda pour mon fils) reste plus qu'à mettre la batterie, et à re régler un peu les carbus. Elle a redémarré. puis vidange moteur et nettoyage du filtre. Ensuite on roulera un peu pour fiabiliser avant qu'il ne passe son permis.
Si quelqu'un a une solution pour le fait que je ne puisse pas poster dans l'onglet présentation, je suis preneur.
@+
Olivier
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
En fait je passe de temps en temps faire une petite visite, mais ayant beaucoup de boulot, j'ai des moments d'absence.
En plus les 6 derniers mois j'ai été sur les forums 125 (je retape une twin honda pour mon fils) reste plus qu'à mettre la batterie, et à re régler un peu les carbus. Elle a redémarré. puis vidange moteur et nettoyage du filtre. Ensuite on roulera un peu pour fiabiliser avant qu'il ne passe son permis.
Si quelqu'un a une solution pour le fait que je ne puisse pas poster dans l'onglet présentation, je suis preneur.
A priori un des pro es-fofo m'a remis au bon endroit, donc j'ai un 3VD depuis fin 2012, je suis dans le 33 et vigneron. Merci à tous ceux qui font vivre ce site.
@+
Olivier
A priori, il y a un maître Es fofo qui a remis le message à la bonne place, mais je ne comprends toujours pas pourquoi cela ne voulais pas fonctionner.
J'ai un 3 VD de 1993 depuis fin 2012, et j'envisage d'acheter une TDM plus récente (900 ABS de 2009 en rouge pour faire plaisir à Rakam mais pas que...)
Je suis toujours vigneron dans le 33 mais comme je ne suis pas tout le temps la je remet une petite présentation.
Re @+
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Encore beaucoup de kms en 2 roues!
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Dieter ou EricD
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je suis allé voir une 900 rouge qui est sur le coin coin, elle est récente (2009) mais pas très propre pour une moto si jeune.
La mienne est presque aussi propre mais elle est de 93. Je regarderai encore voir s'il y a mieux.
Sinon il faut que je fasse le chiffrage de la remise Ad hoc et discuter un peu.
@+
- Stéphdu74
- Visiteur
- Gordini
- Vieux de la vieille
- 54cricri
- Membre elite
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (coluche)
La mort c'est l'arrêt du cœur et l'amour c'est la raie du cul
Heureux possesseur d'une FJR de 2002 Merci BUCHEF
- Lerem89
- Membre senior
Tu es sur quelle(s) appellations ? Pour ma part je bosse dans un domaine sur Chablis (donc que du Chardonnay)
- TIONEB
- En perfusion sur le site
A +.
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
Si quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer (il y a peut être des truc qui ne vont pas sur mon ordi),
si je peux aider dans certains domaines, l'ordi je m'en sert mais je ne comprends plus ce qui s'y passe depuis longtemps...
En tout cas merci à tous pour vos messages.
@+
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
Merlot, Cabernet sauvignon, cabernet franc et malbec, en blanc sauvignon blanc et semillon
- Titi13
- Tôlier-omniprésent !
- Versys 1000 SE 2020
- Patoche 17
- Visiteur
- Lerem89
- Membre senior
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
Comme d'hab un peu fatigué (en revenant) car voyage en fin de journée le vendredi, salon samedi dimanche, retour cette nuit, chai et vigne aujourd'hui.
Si tu ne vends pas toi même tu ne peux pas en vivre. A moins d'être dans des appellation très recherché.
Je suis sensiblement de la même génération, j'ai fini mon BTS pas du tout viticole en 89, j'ai travaillé dans l'industrie, puis je suis arrivé dans le viticole en 93, j'ai passé un BTA à Blanquefort en accéléré pendant que je travaillais dans une exploitation. Je me suis lancé en 1995, et je suis encore la... Le plus dur doit être fait.
C'est pour cela que j'ai enfin une TDM. Avant c'était la boite qui avait toutes les priorités.
Enita ça veut dire ingénieur Agro ou oenologue?
- yvan
- Visiteur
Pas de bol pour l'informatique. Les TDM marchent mieux !
:)
- Lerem89
- Membre senior
Bravo à toi de t'être lancé; effectivement les appellations un peu périphériques demandent beaucoup d'investissement perso (tout le monde n'est pas château Margaux).
Nous ici à Chablis ça va plutôt bien comme beaucoup d'appellations Bourguignonnes (pas toutes quand même).
- mike-bike
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Pour le moment, en vacances dans la région de Gaillac Il y a aussi des trucs sympathiques...... A midi, à Toulouse, entrecôte au foie gras avec un bon Buzet... elle n'est pas belle la vie? :P :P :P
- vigneron33410
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Lerem89
- Membre senior
Droit d'accès du forum