× Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!

Skeud le sudiste ;-)

• skeud06
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #6024 par skeud06
Réponse de skeud06 sur le sujet Skeud le sudiste ;-)
Quelques news de ma tdm : :cheer:
Alors pieces commandées et livrées par gnm qu on m avait conseillé et franchement faut le dire ,le TOP qualité et délai ....les grands vendeurs de pieces devraient en prendre de la graine ,bref merci ;)

Pneu avant change ,filtre à air changée ,vidange ok, fourche ok et bidouille co et durite mis à l air ok,depuis super machine pour du quotidien ,manque à mon avis de sensations mais j'attends quand même les beaux jours pour lui faire racler les pots et voir ce que ça donne :P

Seul interrogation ,à force de lire les pbs de distri du tdm 900 je trouve que ma moto fait un bruit de chaîne à chaud :ohmy: malgré l assurance du changement de la chaîne et du tendeur à 43000 km (51000 aujourd'hui).
Hier un pote mécano m a dit qu un bruit de chaîne qui cliquete légèrement est tout à fait normal tant que ça fait pas un bruit d outre tombe et que la moto tourne nickel sur route.

Alors ma grande question ,quel est le bruit normal d un moteur tdm900 ? :woohoo:
Quelqu un a t il un lien vers une vidéo avec moteur tournant parlante ( déjà cherche sur you .ube mais rien de parlant)

Voilou pour les news et je vais essayer de mettre des photos dans la semaine B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6027 par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Skeud le sudiste ;-)
Après réglage de la distribution tout les 400000km, j'ai 873000 km et pas de bruit de chaine.
:)

• mangebitume62
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #6049 par mangebitume62
Réponse de mangebitume62 sur le sujet Skeud le sudiste ;-)

Après réglage de la distribution tout les 400000km, j'ai 873000 km et pas de bruit de chaine.
:)

record battu :woohoo: :woohoo:
qui dit 1 000 000 de kms au compteur? :lol: ;)