- forum
- La vie du forum
- Mode d'emploi de OUESTLEKEUM
- Présentations
- TDM un jour... TDM toujours... merci GNM
TDM un jour... TDM toujours... merci GNM
- Jean4TX71
- Auteur du sujet
- Visiteur
Comme certains ont pu le lire sur le forum la "magnifique TDM 850 noire de 2002" a été vendue et livrée à un "ancien du site".
Franck a une bonne mémoire il se souvenait de moi... il y a 3 ans de ça j'étais sur le site avec mon 3VD un roule "toujours tous les jours" qui roulait sans histoire jusqu'à ce que le filetage de l'axe d'entraînement de mon pignon de sortie de boîte rende l'âme et paf le 3VD terminé la belle gamelle...
Les aléas de la vie, un déménagement et la moto se met entre parenthèse.
Seulement la roue tourne, un job stable, une famille qui se porte bien et toujours cette envie de reprendre la route "comme avant" en TDM biensûr.
Quelques clics sur internet et je trouve l'annonce sur leboncoin.
Une prise de contact avec une demande de livraison possible et en 48h la moto était chez moi.
Rencontre sympathique ce soir et quel plaisir que de trouver devant chez soi en rentrant du travail un joli camion labellisé "GNM" (parce qu'on pourrait parler de label vu la qualité du service et la qualité du bonhomme).
Donc voilà, de retour, heureux comme un enfant le jour de Noël et c'est grâce à cette chouette bécane qu'est le TDM et à toi Franck alors merci et au plaisir de se revoir.
Sinon pour la présentation "plus coutumière et classique" je m'appelle Jean, je suis en Saône et Loire (71) roule à présent en "magnifique 850 TDM noire de 2002" ex résidant de l'Allier (03) en 3VD.
Bientôt 30ans, 12ans de permis moto donc 8 à rouler tous les jours toute l'année.
Ex mécano à présent fonctionnaire et père de famille comblé d'un petit garçon de 3 ans et d'une petite fille qui arrivera prochainement (courage sa Maman).
Pas "tendance" pour un sous je préfère de loin le bricolage, la pêche, la mécanique, le calme, la nature et les balades sur deux roues ou en famille et toutes les activités avec mon fillot.
En espérant pouvoir avoir une petite place dans la communauté,
Bonne soirée et au plaisir de vous lire en attendant de se croiser.
Amicalement,
Jean.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- buchef
- Veut la place du Kalife
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
- penduick33
- Visiteur
Vraiment très fort notre Buchef National!!! Il a le temps de te livrer la b(r)elle, de revenir chez lui et de poster 5 minutes après toi!!! Super GNM a encore frappé!!!
- PhilNC98
- Visiteur
- Jeep
- Visiteur
- Pouchou
- Visiteur
Pas "tendance" pour un sous je préfère de loin le bricolage, la pêche, la mécanique, le calme, la nature et les balades sur deux roues ou en famille et toutes les activités avec mon fillot.
Et bien je pense que tu trouveras plein de camarades ici qui ont les mêmes activités pas hype !
Bon retour parmi nous.
- LISLANDAIS
- Visiteur
- katko71
- Membre platinium
Bonsoir.
Sinon pour la présentation "plus coutumière et classique" je m'appelle Jean, je suis en Saône et Loire (71)
.
Bienvenue parmi nous La Saône et Loire c'est grand...Mais vu la rapidité de la livraison, ce ne doit pas être trop loin de chez Buchef... :whistle: Au plaisir de partager quelques balades
Ps:Ok Franck il est sympa.................Mais il partage pas son pot de Nutella :whistle:
- Cyril13200
- Visiteur
- Gordini
- Vieux de la vieille
- satch59
- En embuscade dans les virolos du forum
FJR 1300 2007
- 54cricri
- Membre elite
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. (coluche)
La mort c'est l'arrêt du cœur et l'amour c'est la raie du cul
Heureux possesseur d'une FJR de 2002 Merci BUCHEF
- papy62
- Visiteur
- papy62
- Visiteur
Bonsoir.
Sinon pour la présentation "plus coutumière et classique" je m'appelle Jean, je suis en Saône et Loire (71)
.
Bienvenue parmi nous La Saône et Loire c'est grand...Mais vu la rapidité de la livraison, ce ne doit pas être trop loin de chez Buchef... :whistle: Au plaisir de partager quelques balades
Ps:Ok Franck il est sympa.................Mais il partage pas son pot de Nutella :whistle:
Choisi bien tes balades Jean avec l'équipe a riper le soleil ... sinon ils vont te faire grossir ! !
Non pas sur la tête katko !! je sors ........... :P
- gerard15
- Visiteur
- buchef
- Veut la place du Kalife
Laurent, tu ne touches pas à mon pot de nut !
si, c'est loin, en fait, c'est pile de l'autre coté du département (pour moi), 1h45 de route pour en revenir, pour y aller, je sais pas, j'ai du faire une boucle par le Jura
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- Jean4TX71
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bonsoir.
.
Merci à tous pour vos messages d'accueil.
Je suis à 120km de notre Buchef mais avec lui ça ne traîne pas en 48h c'était réglé un coup de fil de confirmation le matin et à 17h il était devant chez moi avant même que je rentre du travail franchement on ne peut pas mieux faire.
Tu es de quel quoi toi ?
Bonne fin de journée.
- katko71
- Membre platinium
- marlon
- Visiteur
- Poisse38
- Visiteur
- barty
- Visiteur
Alors là t'es en plein milieu de la "fine" , (c'est plus une image qu'une réalité) Equipe . :P
- papy62
- Visiteur
Je suis à 20mn en moto de Buchef, il faut quand même garder une certaine distance entre nous...Uniquement pour préserver mon corps d’athlète............................Du chocolat :whistle:
Wahoo ! c'est pour quand la photo du torse de l'athlète ?
- katko71
- Membre platinium
Ma femme vient juste de me dire que je n'avais plus 30 ans, que le corps d’athlète c’était avant...............De rencontrer la FINE équipe :P :whistle:
Je suis à 20mn en moto de Buchef, il faut quand même garder une certaine distance entre nous...Uniquement pour préserver mon corps d’athlète............................Du chocolat :whistle:
Wahoo ! c'est pour quand la photo du torse de l'athlète ?
Droit d'accès du forum