Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
petit nouveau dans le jura
- Jurassien
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #95069
par Jurassien
Réponse de Jurassien sur le sujet petit nouveau dans le jura
Après un accrochage après seulement quelques dizaines de kilomètres "grâce" à un chien sans surveillance et d'un maître inconséquent, j'espère récupérer ma monture dans quelques jours pour profiter de la fin d'été qui semble s'annoncer dans nos petites montagnes.
Cette mésaventure m'aura appris à prendre encore plus de distance avec la véhicule qui me précédent mais aussi à refaire du vélo !
Cette mésaventure m'aura appris à prendre encore plus de distance avec la véhicule qui me précédent mais aussi à refaire du vélo !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #95109
par Dieter
Dieter ou EricD
Réponse de Dieter sur le sujet petit nouveau dans le jura
Ben dis donc .... Pas eu trop mal ???
Dieter ou EricD
- Jurassien
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois - il y a 5 ans 3 mois #95111
par Jurassien
La voiture de devant a été obligé de piller pour éviter le chien que son maitre tenait nonchalamment son chien au bout d'une laisse enroulable... j'ai juste eu le temps de faire l'évitement (Vraiment merci la formation : 1° vrai évitement en 10 ans de conduite moto) mais j'ai percuté la voiture par le coté et j'ai chuté.
Bilan : Une très grosse frayeur (j'ai deux petites filles) quelques bobos dont une épaule déjà bien abîmée par des entorses acromio au XIII et une estafilade à la gorge (j'ai percuté le rétro cassé) et des courbatures terribles (la route est plus dure que je ne le pensais ). Pour la moto : l'ensemble du "carénage" explosé, le guidon déplacé, etc etc. 4 000 € de réparation et toujours pas de moto après 2 mois (le carrossier semble aimé la présence d'une rouge dans son atelier, il a raison ce sont les plus jolies ! ).
Une leçon : prendre encore plus de distance de sécurité (et faire interdire les laisses enroulables ou les maîtres irresponsables , j'hésite encore).
Bilan : Une très grosse frayeur (j'ai deux petites filles) quelques bobos dont une épaule déjà bien abîmée par des entorses acromio au XIII et une estafilade à la gorge (j'ai percuté le rétro cassé) et des courbatures terribles (la route est plus dure que je ne le pensais ). Pour la moto : l'ensemble du "carénage" explosé, le guidon déplacé, etc etc. 4 000 € de réparation et toujours pas de moto après 2 mois (le carrossier semble aimé la présence d'une rouge dans son atelier, il a raison ce sont les plus jolies ! ).
Une leçon : prendre encore plus de distance de sécurité (et faire interdire les laisses enroulables ou les maîtres irresponsables , j'hésite encore).
Dernière édition: il y a 5 ans 3 mois par Jurassien.
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #95118
par alecse
Réponse de alecse sur le sujet petit nouveau dans le jura
Oulala...
Je te souhaite un bon rétablissement
Je te souhaite un bon rétablissement
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #95142
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet petit nouveau dans le jura
Pas glop!
Bon rétablissement.
Bon rétablissement.
- Dioniwar
- Doc Es-Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 mois #95172
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet petit nouveau dans le jura
bon rétablissement
- lamite
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #95174
par lamite
Réponse de lamite sur le sujet petit nouveau dans le jura
Bon rétablissement à toi
J'espère que tu récupérera vite ton destrier pour profiter du reste de l'été pour rouler dans ta superbe région
J'espère que tu récupérera vite ton destrier pour profiter du reste de l'été pour rouler dans ta superbe région
- Jurassien
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 5 ans 3 mois #95189
par Jurassien
Merci !
J'espère récupérer la moto dans quelques jours...enfin ça fait trois semaines que le garage me dit la même chose :"le carrossier c'est une question de jours... "
J'espère récupérer la moto dans quelques jours...enfin ça fait trois semaines que le garage me dit la même chose :"le carrossier c'est une question de jours... "
Droit d'accès du forum