Christian25200 Salut a tous
- Bruno
- Visiteur
Mais elle a brûlé 1 an après, Sniff, fuite d'essence à la soudure du cadre à l'intérieure du réservoir. Je le savais et l'essence avec son huile coulée sur le pot. Après j'avais hérité du 102 de ma sœur, mais celui avec le réservoir derrière. Une bombe celui là une fois que je l'avais minutieusement bricolé. j'métais même un vent aux 103.
Souvenir, souvenir........
Si je ne me trompe tu as la petite boite à outil sous la selle avec les rustines, les démontes pneus et la clé à bougie.
Pour retrouver la peinture d'origine avec l’éclat d'origine, ça vas être galère.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
en rentrant du boulot ce soir, je me suis rendu compte, que mon phare ne fonctionne plus, sans doute ampoule grillée ???,
la question, faut il démonter le réservoir et le carénage, pour changer la loupiote ????
je vois bien la galère.....
a bientôt
PS: a part ça la mémere roule bien
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- 38110
- Suce la roue de tous les topics
- 4TX 2000
Surtout pour remettre les agrafes. Mais bon, j'y suis arrivé.
Carpe Diem
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je vais voir cela cet AM, je vous tiens au jus
a plus
- lacaille
- Doc Es-Ouestlekeum
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
aie aie aie, ce ne sont pas les ampoules, galère pour changer, mais elles étaient OK les deux, donc démontage du carénage,
et la galère, les vis et boulons ne sont pas d origine, et les pas de vis plus ou moins foireux ....
Et découverte d un connecteur d'ampoule fondu, une petite visite au garage auto du village, récup d'un connecteur sur une
épave de voiture, retour a la maison, soudure étain, gaine thermo, et la Tdm éclaire a nouveau , ouf, ouf,
Mais c est pas fini....
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je me suis dit profitons du démontage pour changer le filtre a air et les bougies..... et la surprise,
démontage du réservoir, pas de soucis, le filtre a air, trop facile, quand la moto est a poil !!!!
Ensuite les bougies, j ai lu ici et la que c étais galère..... mais a ce point !!!
j ai enlevé les trois vis du radiateur, pour le décaler un peu, mais pas évident, la première est accessible,
mais la seconde !!!! Grrrrrrr Grrrrrrr, et puis la clef a bougie, trop petite ou trop grosse, c' est quoi cette dimension,
bref je pense que je vais tomber le radiateur, mais il faut que je trouve une clef a bougie,
donc pas de balade demain.
a Plus
- TNT_watch_me_ignite
- Visiteur
Bienvenue et bravo de remettre sur la route une "mamie" de bientôt 30 ans : plein de plaisir à son guidon !
- nebulus
- Baroudeur officiel du site !
normalement celle fournie d'origine vas très bien, mais je suppose que tu ne l'a plus..., mais il faut que je trouve une clef a bougie,
a Plus
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
et des trois que je possede pas une ne va !!!!!
enfin si aucuns de mes potes ne peut m en preter une,
j irai en acheter une, pas un drame, juste du temps perdu !!!!
- Christian25200
- Auteur du sujet
- Visiteur
grace a un pote, qui m a prèté une clef a bougie, j ai pu les changer, pour la premiére pas de soucis, la seconde un peu plus sportif,
j ai enlevé les trois vis du radiateur, décale un peu, et la Ok un peu délicat mais bon. remontage du minimum, et vroum,
ouf, reste a remonter le carénage, et roule.
a bientôt
Christian
Droit d'accès du forum