Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Finalement on y revient.
- rv40
- Auteur du sujet
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115063
par rv40
Finalement on y revient. a été créé par rv40
çà faisait un bon moment que je n'avait pas posté, même si de temps en temps je passait voir un peut les new's, le forum est toujours dans mes favoris
Je me suis donc dit qu'il serait bien de poster dans les présentations pour cela.
Depuis maintenant deux ans je roule sur un K11LT, une très bonne moto mais lourde, un confort incroyable mais qui chauffe, un moteur d'une souplesse incroyable mais grosse je voulais repartir sur un moto plus légère qui chauffe moins et capable d'aller sur les petites routes, de celles ou l'herbe pousse au milieu, capable quand même de m'emmener sur des distances bien plus longues avec confort. J'avais plusieurs critères qui devaient rentré dans mon choix de moto, -de 250kg, moteur bi-cylindre, le moins d'électronique possible, injection et surtout une moto avec laquelle je n'ai pas peur d'avoir une misère à chaque démarrage (bref sans surprise quoi). j'ai bien regardé du côté de la T7 mais les prix en occasion se sont envolés et puis un amis qui habite à 2 rues d'ici c'est mis en tête de se trouver une 1200GS pour remplacer sa 900TDM de2009, Il a raison elle est bien la 1200GS, légère (enfin pour les modèles jusqu'à 2013) maniable et facile. Bref il vend sa TDM et comme en plus elle est rouge (les plus rapides) équipée valises, le suivi depuis l'achat neuf avec seulement 37000km, je n'ai donc pas hésité longtemps Si tous va bien elle devrait être ici le week-end prochain
Voilà tout, ah oui au fait ma K11 est en vente si jamais....
Depuis maintenant deux ans je roule sur un K11LT, une très bonne moto mais lourde, un confort incroyable mais qui chauffe, un moteur d'une souplesse incroyable mais grosse je voulais repartir sur un moto plus légère qui chauffe moins et capable d'aller sur les petites routes, de celles ou l'herbe pousse au milieu, capable quand même de m'emmener sur des distances bien plus longues avec confort. J'avais plusieurs critères qui devaient rentré dans mon choix de moto, -de 250kg, moteur bi-cylindre, le moins d'électronique possible, injection et surtout une moto avec laquelle je n'ai pas peur d'avoir une misère à chaque démarrage (bref sans surprise quoi). j'ai bien regardé du côté de la T7 mais les prix en occasion se sont envolés et puis un amis qui habite à 2 rues d'ici c'est mis en tête de se trouver une 1200GS pour remplacer sa 900TDM de2009, Il a raison elle est bien la 1200GS, légère (enfin pour les modèles jusqu'à 2013) maniable et facile. Bref il vend sa TDM et comme en plus elle est rouge (les plus rapides) équipée valises, le suivi depuis l'achat neuf avec seulement 37000km, je n'ai donc pas hésité longtemps Si tous va bien elle devrait être ici le week-end prochain
Voilà tout, ah oui au fait ma K11 est en vente si jamais....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dioniwar
- Doc Es-Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115064
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Finalement on y revient.
Le TDM c'est comme la drogue
on reste accro
on reste accro
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115065
par alecse
Réponse de alecse sur le sujet Finalement on y revient.
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115067
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Finalement on y revient.
Salut Hervé.
Eh oui le TDM 900 est une moto polyvalente, fiable et attachante!
Beaucoup de km de bonheur avec ton nouveau destrier!
Eh oui le TDM 900 est une moto polyvalente, fiable et attachante!
Beaucoup de km de bonheur avec ton nouveau destrier!
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115069
par fredy77
- rv40
- Auteur du sujet
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #115071
par rv40
Réponse de rv40 sur le sujet Finalement on y revient.
Pièces jointes :
Droit d'accès du forum