Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Jay Dutaf (Richard)
- Jay Dutaf
- Auteur du sujet
- En train de lire le manuel
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123489
par Jay Dutaf
Jay Dutaf (Richard) a été créé par Jay Dutaf
Bonjour,
Je m'appelle Richard j'arrive de l'époque des freins à tambours. Je suis également batteur, il doit y avoir un lien entre les deux. Comme j'ai bien travaillé à l'école j'ai passé le permis A avant le B. J'ai passé quelques années sur un 650 funduro ST. Et puis la pause parentale, patronale, et budgetale obligatoire. Je me remet en selle, avec une jeune demoiselle de 2003 (TDM 900), qui a besoin de soins particuliers. Mais je ne veux pas finir en sugar daddy et balancer l'héritage en pièces détachées, pour finir avec une trottinette de 250 kg (d'où le pseudo). On verra ca dans les sujets dédiés. Merci de m'accueillir parmi vous, au plaisir de se croiser sur la route....ou au magasin de pièces .
Je m'appelle Richard j'arrive de l'époque des freins à tambours. Je suis également batteur, il doit y avoir un lien entre les deux. Comme j'ai bien travaillé à l'école j'ai passé le permis A avant le B. J'ai passé quelques années sur un 650 funduro ST. Et puis la pause parentale, patronale, et budgetale obligatoire. Je me remet en selle, avec une jeune demoiselle de 2003 (TDM 900), qui a besoin de soins particuliers. Mais je ne veux pas finir en sugar daddy et balancer l'héritage en pièces détachées, pour finir avec une trottinette de 250 kg (d'où le pseudo). On verra ca dans les sujets dédiés. Merci de m'accueillir parmi vous, au plaisir de se croiser sur la route....ou au magasin de pièces .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123490
par PATOCHE
- Gordini
- Vieux de la vieille
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123491
par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Jay Dutaf (Richard)
Bienvenue chez les Keums
Si tu as des pièces à acheter, je te conseille de les prendre chez GN-MOTO.COM : le patron est parmi nous sous le pseudo de Buchef, fournisseur officiel du site. Tu as même droit à une réduction, et à des conseils personnalisés
Si tu as des pièces à acheter, je te conseille de les prendre chez GN-MOTO.COM : le patron est parmi nous sous le pseudo de Buchef, fournisseur officiel du site. Tu as même droit à une réduction, et à des conseils personnalisés
- fredy77
- Modérateur
- R 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123492
par fredy77
- PHIL_77
- Modérateur
- GSXS 1000GT
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123494
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Jay Dutaf (Richard)
- Dioniwar
- Doc Es-Ouestlekeum
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123495
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Jay Dutaf (Richard)
- ptjt
- En embuscade dans les virolos du forum
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123496
par ptjt
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123497
par axilum
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 2 semaines #123498
par Dieter
Dieter ou EricD
Réponse de Dieter sur le sujet Jay Dutaf (Richard)
Bienvenu chez les amateurs de veilles damoiselles qui ont quelques fois des rides ou des sautes d'humeur. Que veux tu avec les années .....
En tout cas on aime bien mettre la main dans le cambouillis et surtout faire des sorties annuelles communes .... les OD's
En tout cas on aime bien mettre la main dans le cambouillis et surtout faire des sorties annuelles communes .... les OD's
Dieter ou EricD
- dudule38
- Suce la roue de tous les topics
- 900ABS de 2008, toute noirte !
Réduire
Plus d'informations
il y a 2 semaines 1 jour #123820
par dudule38
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
Réponse de dudule38 sur le sujet Jay Dutaf (Richard)
Belle présentation, merci !
bienvenue chez toi !
Pour les pièces, notre désosseur, légiste, kiné ès TDM est indiqué en marge du forum : GNM
bienvenue chez toi !
Pour les pièces, notre désosseur, légiste, kiné ès TDM est indiqué en marge du forum : GNM
"Quand elle s'enfuit, la route est la seule amante qui vaille la peine d'être suivie" (Sylvain TESSON)
Xav. Survivant des Terres Froides, Isère, nouvel arrivant en pays chaud, Ain, Bugey.
Droit d'accès du forum