- Messages : 6
Quelles Pneus ?
- JoseMan_69
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- En train de lire le manuel
-
Moins
Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours - il y a 3 semaines 2 jours #126610
par JoseMan_69
Quelles Pneus ? a été créé par JoseMan_69
Bonjour a tous
Je voudrais changer les pneus sur mon 4TX ,mais je suis pas trop au courant sur ce qui se fait actuellement.
Je partirais bien sur des bridgestone mais quelle model ?
Pouvez vous me conseiller
Merci
Je voudrais changer les pneus sur mon 4TX ,mais je suis pas trop au courant sur ce qui se fait actuellement.
Je partirais bien sur des bridgestone mais quelle model ?
Pouvez vous me conseiller
Merci
Dernière édition: il y a 3 semaines 2 jours par JoseMan_69.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nebulus
-
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1086
il y a 3 semaines 2 jours #126611
par nebulus
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Réponse de nebulus sur le sujet Quelles Pneus ?
tout dépend de ta conduite et du type de tracé (bien qu'avec le TDM on fasse essentiellement de la route) pour avoir une idée tu vas sur un grand site de pneu et tu rentres ta moto (tdm 850 4tx) tu auras des propositions de taille correspondante, commence par la roue avant ( moins de choix en 18) et souvent ils te proposent un lot avec l'arrière qui va avec, ça te donne une idée.
un pneu avant c'est en gros entre 100 et 150 € un arrière entre 100 et ........... (sans la pose bien évidement
sachant que pour le tdm pas besoin du dernier sorti, un dunlop roadsmart 2 va te faire le même boulot qu'un 4 pour moins cher.
quand j'avais mon 850 je montait du michelin pilot road, pirelli angel gt, dunlop roadsmart, bridgeston bt, la liste n'est pas exhaustive c'est souvent bi-gomme à l'arrière .
si tu vas dans un garage ils peuvent aussi te faire des propositions en fonction de leur stock ou de leur possibilité d'appro.
voila ya plus qu'à............
un pneu avant c'est en gros entre 100 et 150 € un arrière entre 100 et ........... (sans la pose bien évidement
sachant que pour le tdm pas besoin du dernier sorti, un dunlop roadsmart 2 va te faire le même boulot qu'un 4 pour moins cher.
quand j'avais mon 850 je montait du michelin pilot road, pirelli angel gt, dunlop roadsmart, bridgeston bt, la liste n'est pas exhaustive c'est souvent bi-gomme à l'arrière .
si tu vas dans un garage ils peuvent aussi te faire des propositions en fonction de leur stock ou de leur possibilité d'appro.
voila ya plus qu'à............
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 3 semaines 2 jours #126612
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Quelles Pneus ?
Depuis que j'ai goûté au Bridgestone T 30 Evo, j'ai suivi l'évolution T 31 puis T 32.
On est quelques-uns à rouler avec sur différentes motos et je trouve que c'est un pneu parfaitement adapté à nos machines.
Excellente tenue de route que ce soit sur le sec ou le mouillé, par temps chaud et froid.
On est quelques-uns à rouler avec sur différentes motos et je trouve que c'est un pneu parfaitement adapté à nos machines.
Excellente tenue de route que ce soit sur le sec ou le mouillé, par temps chaud et froid.
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nebulus
-
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1086
il y a 3 semaines 2 jours #126613
par nebulus
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Réponse de nebulus sur le sujet Quelles Pneus ?
Depuis que j'ai goûté au Bridgestone T 30 Evo, j'ai suivi l'évolution T 31 puis T 32.
On est quelques-uns à rouler avec sur différentes motos et je trouve que c'est un pneu parfaitement adapté à nos machines.
Excellente tenue de route que ce soit sur le sec ou le mouillé, par temps chaud et froid.
Salut Gordi
J'ai un lot de T31 qui viens d'arriver pour la Noireaude, je vais monter ça rapidement et je te dirai ce que ça donne dans nos cols
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 3 semaines 1 jour #126619
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Quelles Pneus ?
Tu vas te régaler Manu !
Par contre, le pneu avant s'use plus vite que l'arrière. Buchef a la même anomalie sur son Tracer
Par contre, le pneu avant s'use plus vite que l'arrière. Buchef a la même anomalie sur son Tracer
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nomdeZeus
-
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 441
il y a 2 semaines 5 jours #126654
par nomdeZeus
Réponse de nomdeZeus sur le sujet Quelles Pneus ?
Ah bon ?
Étrange. Mon dernier T31 av m'a fait 15000, et avec l'actuel j'en suis à 11000 et encore au moins 3 ou 4000 devant lui, malgré les ODs. L'arrière me fait en moyenne 10000, j'ai même réussi à en pousser un à 12000.
Par contre, gros problème sur le T32 arrière, trop mou, j'en ai rincé un en 7000 bornes, et j'ai demandé direct à mon mécano de me remettre un T31
Étrange. Mon dernier T31 av m'a fait 15000, et avec l'actuel j'en suis à 11000 et encore au moins 3 ou 4000 devant lui, malgré les ODs. L'arrière me fait en moyenne 10000, j'ai même réussi à en pousser un à 12000.
Par contre, gros problème sur le T32 arrière, trop mou, j'en ai rincé un en 7000 bornes, et j'ai demandé direct à mon mécano de me remettre un T31
Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont donc pas été faits par hasard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nebulus
-
- Hors Ligne
- Baroudeur officiel du site !
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1086
il y a 2 semaines 5 jours #126659
par nebulus
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Réponse de nebulus sur le sujet Quelles Pneus ?
Ah bon ?
Étrange. Mon dernier T31 av m'a fait 15000, et avec l'actuel j'en suis à 11000 et encore au moins 3 ou 4000 devant lui, malgré les ODs. L'arrière me fait en moyenne 10000, j'ai même réussi à en pousser un à 12000.
Par contre, gros problème sur le T32 arrière, trop mou, j'en ai rincé un en 7000 bornes, et j'ai demandé direct à mon mécano de me remettre un T31
......oui mais tout le mondene roule pas jusqu'à (près) la toile
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nomdeZeus
-
- Hors Ligne
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 441
il y a 2 semaines 5 jours #126660
par nomdeZeus
Réponse de nomdeZeus sur le sujet Quelles Pneus ?
Le hasard fait bien les choses. Je connais un tas de gens qui n'ont donc pas été faits par hasard.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

