- Messages : 1
Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Nouveau TDM 'iste
- etinag
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 1 semaine #126493
par etinag
Nouveau TDM 'iste a été créé par etinag
Salut à tous
Petit nouveau plus très jeune mais pas du tout vieux.
Je viens d'acquérir un TDM 850 4TX de 1996. Presque 100000 km côté châssis mais seulement 50000 km côté moteur suite à un croisement de soupapes. Je connais l'ancien proprio (un seul) et l'ancien mécano donc tout est limpide.
Quasi un an qu'elle est à mon nom et je viens seulement d'effectuer mes 1ers tours de roues. Je lui ai auparavant effectué un reset de la fourche ( bagues, joints et huile) et monté un amorto neuf. Aussi un guidon d'origine de Yamaha T7 avec réhausse/adaptateur 22/28. Pneus forcement et plaquettes et entretien.
Je ne suis pas marié avec Yamaha même si mon garage est majoritaire de la marque : XTZ1200, T7 préparée raid, XT600, XTR660 préparée raid, Fantic Rally avec moteur 450YZF.. D'autres bien sur , surtout japonaise, ( et aussi de l'autrichienne. )
Cette 850 me donne la banane à conduire. Elle me rappelle un peu mon Fazer 1000 de 2003 côté châssis (avec la puissance en moins , j'étais en full). Belle allonge je trouve avec un moteur qui a envie de prendre les tours.
Je vais éplucher un peu les sujets qui m'intéressent
Au plaisir d'échanger
Etienne.
Petit nouveau plus très jeune mais pas du tout vieux.
Je viens d'acquérir un TDM 850 4TX de 1996. Presque 100000 km côté châssis mais seulement 50000 km côté moteur suite à un croisement de soupapes. Je connais l'ancien proprio (un seul) et l'ancien mécano donc tout est limpide.
Quasi un an qu'elle est à mon nom et je viens seulement d'effectuer mes 1ers tours de roues. Je lui ai auparavant effectué un reset de la fourche ( bagues, joints et huile) et monté un amorto neuf. Aussi un guidon d'origine de Yamaha T7 avec réhausse/adaptateur 22/28. Pneus forcement et plaquettes et entretien.
Je ne suis pas marié avec Yamaha même si mon garage est majoritaire de la marque : XTZ1200, T7 préparée raid, XT600, XTR660 préparée raid, Fantic Rally avec moteur 450YZF.. D'autres bien sur , surtout japonaise, ( et aussi de l'autrichienne. )
Cette 850 me donne la banane à conduire. Elle me rappelle un peu mon Fazer 1000 de 2003 côté châssis (avec la puissance en moins , j'étais en full). Belle allonge je trouve avec un moteur qui a envie de prendre les tours.
Je vais éplucher un peu les sujets qui m'intéressent
Au plaisir d'échanger
Etienne.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- R 1200 RT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4346
il y a 1 mois 1 semaine #126494
par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- valdotdm
- Hors Ligne
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 88
il y a 1 mois 1 semaine #126495
par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet Nouveau TDM 'iste
bienvenue à toi
J'ai eu un XTZ 1200 assez longtemps, j'ai adoré, même si assez lourde
J'ai eu un XTZ 1200 assez longtemps, j'ai adoré, même si assez lourde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dioniwar
-
- Hors Ligne
- Doc Es-Ouestlekeum
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2280
il y a 1 mois 1 semaine #126496
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 1 mois 1 semaine #126497
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Bienvenue chez les Keums
Je rejoins Denis, surveille le niveau d'huile et tu rouleras longtemps avec cette moto !
Je rejoins Denis, surveille le niveau d'huile et tu rouleras longtemps avec cette moto !
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- KTM 1290 SAS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4190
il y a 1 mois 1 semaine #126498
par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
-
- Absent
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2581
il y a 1 mois 1 semaine #126500
par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Bienvenue ! Belle brochette de bécanes 🙂
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PHIL_77
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- GSXS 1000GT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5183
il y a 1 mois 4 jours #126511
par PHIL_77
Réponse de PHIL_77 sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chris17200
-
- Hors Ligne
- En train de lire le manuel
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
il y a 4 semaines 1 jour #126554
par Chris17200
Réponse de Chris17200 sur le sujet Nouveau TDM 'iste
Salut à toi et bienvenue
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

