Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!

Présentation de moi

  • Taranis15
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126522 par Taranis15
Présentation de moi a été créé par Taranis15
Bonjour à tous.
Patrick, 38ans je vis dans le Cantal et après plusieurs années sans moto (de route)  j'ai acheté un TDM850 4TX de 98 à "redémarré".
Cette moto à l'air vraiment sympa à conduire vivement qu'elle retourne. Motard depuis mes 18ans je suis passé par du roadster et surtout de la sportive. J'ai laissé la route de coter pour la pratique de l'enduro mais les balades sur route me manque un peu.

Bonne journée à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126524 par jseb
Réponse de jseb sur le sujet Présentation de moi
Bienvenue par Minou

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126525 par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Présentation de moi
Bienvenue chez les Keums 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126527 par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Présentation de moi
Sois le bienvenu 

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126528 par PATOCHE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126529 par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet Présentation de moi
bienvenue à toi,
c'est vrai que c'est bien les balades sur route...
je viens juste de rentrer d'une balade tranquille de 200 km avec des collègues.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ptjt
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
  • Taranis15
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • En train de lire le manuel
  • En train de lire le manuel
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126531 par Taranis15
Réponse de Taranis15 sur le sujet Présentation de moi
Merci pour votre acceuil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 2 jours #126536 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Présentation de moi
Bienvenue chez les Keums voisin,je suis en Corrèze :woohoo:  



J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 38110
  • Hors Ligne
  • Suce la roue de tous les topics
  • Suce la roue de tous les topics
  • 4TX 2000
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #126581 par 38110
Réponse de 38110 sur le sujet Présentation de moi
Bienvenue toi !

Carpe Diem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #126595 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Présentation de moi
bienvenue! ce week end on sera pas loin de chez toi, si tu veux passer nous voir, ou rouler c'est avec plaisir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena