- Messages : 3
Bienvenue dans le forum Ouestlekeum!
Présentation de moi
- Taranis15
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- En train de lire le manuel
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #126522
par Taranis15
Présentation de moi a été créé par Taranis15
Bonjour à tous.
Patrick, 38ans je vis dans le Cantal et après plusieurs années sans moto (de route) j'ai acheté un TDM850 4TX de 98 à "redémarré".
Cette moto à l'air vraiment sympa à conduire vivement qu'elle retourne. Motard depuis mes 18ans je suis passé par du roadster et surtout de la sportive. J'ai laissé la route de coter pour la pratique de l'enduro mais les balades sur route me manque un peu.
Bonne journée à vous
Patrick, 38ans je vis dans le Cantal et après plusieurs années sans moto (de route) j'ai acheté un TDM850 4TX de 98 à "redémarré".
Cette moto à l'air vraiment sympa à conduire vivement qu'elle retourne. Motard depuis mes 18ans je suis passé par du roadster et surtout de la sportive. J'ai laissé la route de coter pour la pratique de l'enduro mais les balades sur route me manque un peu.
Bonne journée à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jseb
-
- Hors Ligne
- Suce la roue de tous les topics
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 737
il y a 1 mois 3 jours #126524
par jseb
Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
Réponse de jseb sur le sujet Présentation de moi
Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dioniwar
-
- Hors Ligne
- Doc Es-Ouestlekeum
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2280
il y a 1 mois 3 jours #126525
par Dioniwar
Réponse de Dioniwar sur le sujet Présentation de moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fredy77
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- R 1200 RT
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4346
il y a 1 mois 3 jours #126527
par fredy77
Réponse de fredy77 sur le sujet Présentation de moi
Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PATOCHE
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- KTM 1290 SAS
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4190
il y a 1 mois 3 jours #126528
par PATOCHE
Réponse de PATOCHE sur le sujet Présentation de moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- valdotdm
- Hors Ligne
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 88
il y a 1 mois 3 jours #126529
par valdotdm
Réponse de valdotdm sur le sujet Présentation de moi
bienvenue à toi,
c'est vrai que c'est bien les balades sur route...
je viens juste de rentrer d'une balade tranquille de 200 km avec des collègues.
c'est vrai que c'est bien les balades sur route...
je viens juste de rentrer d'une balade tranquille de 200 km avec des collègues.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ptjt
-
- Hors Ligne
- En embuscade dans les virolos du forum
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 651
il y a 1 mois 3 jours #126530
par ptjt
Réponse de ptjt sur le sujet Présentation de moi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Taranis15
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- En train de lire le manuel
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 3
il y a 1 mois 3 jours #126531
par Taranis15
Réponse de Taranis15 sur le sujet Présentation de moi
Merci pour votre acceuil.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gordini
-
- Hors Ligne
- Vieux de la vieille
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 5896
il y a 1 mois 2 jours #126536
par Gordini
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Réponse de Gordini sur le sujet Présentation de moi
Bienvenue chez les Keums voisin,je suis en Corrèze
J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- 38110
-
- Hors Ligne
- Suce la roue de tous les topics
-
- 4TX 2000
Moins
Plus d'informations
- Messages : 882
il y a 3 semaines 6 jours #126581
par 38110
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 2581
il y a 3 semaines 4 jours #126595
par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Présentation de moi
bienvenue! ce week end on sera pas loin de chez toi, si tu veux passer nous voir, ou rouler c'est avec plaisir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

