Révision des 40000Kms sur 4TX

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #2181 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

étonnant tout de même pour des moteurs quand même modernes. Je reste dubitatif.. :ohmy:


non, jusqu'à 1l/1000km, c'est "normal", les 900, elles c'est 0/1000 :P

et ceux qui roulent en ktm meme recentes ( 990 SMT voir le gros ledom) avec sa 2013, il fait 0.5l/1000km, le soucis, c'est qu'il essaie de suivre des 900 surpuisantes B)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par buchef.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #2447 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Je ne comptais reprendre qu'après les fêtes, mais j'ai eu un créneau aujourd'hui, alors j'ai avancé un peu les travaux.
j'ai changer les joints de pompe à huile, changer le filtre à huile, j'ai démonter le carter d'allumage, virer la plaque pour atteindre et changer le joint spi du pignon de sortie de boite, et le joint spi du selecteur. Bien sur à chaque fois séance nettoyage, et ça en avait besoin...











Par contre, surprise quand j'ai ôter la plaque derrière le carter ->





j'ai repris tout ça avec de belles soudures et de la gaine thermorétractable.





c'était tout pour aujourd'hui..La suite après le réveillon.. :) B)
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par donati. Raison: erreur photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #2495 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
j'ai pas pu attendre, j'ai encore un peu avancer de façon à pouvoir relever mes jeux au soupapes....
Remise en place provisoire du carter d'allumage pour le repère de PMH...j'ai replacer le capteur avec les fils ressoudé ey protéger avec de la gaine thermo soudée. Remise en place de la plaque de maintien du spi de pignon de sortie de boite.









voila ou j'en suis ce soir.....cette fois ci c'est la bonne... :) reprise après le réveillon... :lol: :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par donati.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #2679 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Bon, demain j'attends le facteur avec les pièces commandées chez Buchef.. :) pour le reprise des activitées..
J'ai reçu ça hier au courrier ->







Je suis plutôt satisfait, même si le sellier n'a pas respecter complètement le cahier des charges... :angry: je l'appelle demain pour voir comment régler le petit problème....sinon la qualité de fabrication n'appelle aucuns reproches. même de très près, les coutures sont impeccables, les différents skaÏe, parfaitement alignés. Cela fleure bon l'artisan soucieux de son travail et méticuleux.
C'est l'impression qu'il m'avait donner quand je lui avait déposer la selle et que j'avais visiter son atelier.
Pour être tout à fait complet dans le descriptif, cette selle m'a été facturée 336€ avec toutes les options que vous pouvez détaillés. Insert gel, logo TDM, surpiqure couleur de la moto, passepoil bleu,3 skaïe différents dans la réalisation.

Si cela vous tente, c'est la -> SELLERIE FRAÏOLI
69 rue du Sardon
42800 GENILAC

B)
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par donati.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tobec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2684 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

...... avec toutes les options que vous pouvez détaillés. Insert gel, logo TDM, surpiqure couleur de la moto, passepoil bleu,3 skaïe différents dans la réalisation.


69 rue du Sardon
42800 GENILAC

B)


C'est pas gentil de dire que Passepoil est un bleu.....................il a fait ses preuves maintenant !

:cheer: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2685 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Je ne connais pas passepoil, donc je me serais pas permis... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tobec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2686 par tobec
Réponse de tobec sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
C'était juste pour égratigner Pascalou ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • LEDOM
  • Portrait de LEDOM
  • Hors Ligne
  • En embuscade dans les virolos du forum
  • En embuscade dans les virolos du forum
Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2687 par LEDOM
Réponse de LEDOM sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

étonnant tout de même pour des moteurs quand même modernes. Je reste dubitatif.. :ohmy:


non, jusqu'à 1l/1000km, c'est "normal", les 900, elles c'est 0/1000 :P

et ceux qui roulent en ktm meme recentes ( 990 SMT voir le gros ledom) avec sa 2013, il fait 0.5l/1000km, le soucis, c'est qu'il essaie de suivre des 900 surpuisantes B)


0.25 l/1000 kms sera plus juste.... :)

LES NOIRES C'EST LES PLUS BELLES PIS C'EST TOUT!!!!
Fichier attaché :
Fichier attaché :
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mangebitume62
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2720 par mangebitume62
Réponse de mangebitume62 sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
:woohoo: elle est superbe ta selle donati :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2898 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

:woohoo: elle est superbe ta selle donati :woohoo: :woohoo:

Merci, j'attends de voir ce que ça donnera installée sur la meule. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2900 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
bon, j'ai un peu bricoler hier... :P j'ai fini le pastillage, j'ai nettoyer et j'ai refermer le couvre-culasse. J'ai tarauder les écrous de fixations pour le collecteur et passer un coup de filière sur les goujons, ça en avait besoin.... :angry:
j'ai suspendu l'arrière de la moto pour ôter le BO. Je n'ai pas penser à prendre des photos à ce moment :oops: :oops:
nettoyage, et un peu de stop rouille par endroit...j'y reviendrais plus tard pour un sablage et époxy. Mise en place de la chaine et du PSB. Graissage de l'axe de BO, changement de l'amorto, et remontage.
voila c'est tout. la suite ce soir... :)









Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #2961 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
j'ai déja vu ce type d'amorto, mais ou..........? :huh:


Fichier attaché :

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2998 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

j'ai déja vu ce type d'amorto, mais ou..........? :huh:


Fichier attaché :


Shock Factory, un ancien de chez EMC qui s'est mis à son compte... :whistle: B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #2999 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
aujourd'hui j'ai décider de monter la ligne d'échappement et les silencieux. J'ai au préalable, fini de serrer au couple mon BO, mon PSB, mon ammorto, et j'ai installer la roue avec son porte-couronne tout propre et sa couronne neuve. La aussi serrage au couple de l'axe de roue après réglage de la tension de chaine.

























Bon il y à du taf pour ajuster l'ensemble, et avoir les pots visuellement à la même hauteur et longueur.. Je n'y suis pas encore parvenu mais c'est un premier jet à blanc sans serrage définitif. Je trouve par contre les pots superbes une fois montés.
Nous verrons pour le son plus tard. j'ai des chicanes dans les silencieux + 2 chicanes à absortion fournies avec.
Seul soucis pour l'instant , la béquille une fois repliée, touche le tube de fuite.... :angry: à voir lors des ajustements...
C'était tout pour ce dimanche. Le train arrière c'est fini, maintenant on attaque les carbus.. :evil: a+ tard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • darfeg
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #3008 par darfeg
Réponse de darfeg sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Je passe sur un 2 en 1 silencieux offert par mon ancien patron celui d'un 750
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #3595 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
j'ai repris les travaux sur la meule, j'ai changer ma poignée d'embrayage, je l'ai remplacée par une poignée complète de 600 zzr qui à l'avantage d'avoir un levier réglable en écartement. :) quasi Plug and Play, juste le contacteur à changer.
Fichier attaché :


Fichier attaché :


j'ai démonter entièrement les carbus avant passage au bac à ultra-son. ça en avait bien besoin.*

Fichier attaché :


Fichier attaché :


A ce sujet j'ai quelques questions.
les gicleurs sur le puits d'aiguille sont en 147.5, c'est la norme pour un 4 tx?
Les vis de richesse étaient réglées sur 3 tours, la aussi est-ce la norme?

Existe-il un kit dyno pour nos 4 tx, style stage 3 avec Filtre kn?
quelques photos... :)
Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par donati.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3597 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
tes pots ont l'air bien fini. Que la béquille touchote c'est normal, tu peux la recharger à l'arc légèrement s'il ne manque pas beaucoup. Les kits dynojet c'est quasi in-réglable pour une utilisation route, y'a qu'à voir les trixistes s'y échiner dessus, je te déconseille, le 4tx2 c'est le meilleur compromis possible pour ce moulbif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3602 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

tes pots ont l'air bien fini. Que la béquille touchote c'est normal, tu peux la recharger à l'arc légèrement s'il ne manque pas beaucoup. Les kits dynojet c'est quasi in-réglable pour une utilisation route, y'a qu'à voir les trixistes s'y échiner dessus, je te déconseille, le 4tx2 c'est le meilleur compromis possible pour ce moulbif


Tu entend quoi par " le 4tx2 " :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 4 mois #3603 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Je roule aussi Kawa, c'est tout l'inverse, ça marche vraiment mieux en stage 3 et Kn que 'igine...va comprendre :ohmy: :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #3615 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
4tx2 de 99 à 2002: = jauge d'esence , carbus+économes, tci légèrement différent, boite améliorée, révision tous les 10000km

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cgeb57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #3623 par cgeb57
Réponse de cgeb57 sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX


A ce sujet j'ai quelques questions.
les gicleurs sur le puits d'aiguille sont en 147.5, c'est la norme pour un 4 tx?
Les vis de richesse étaient réglées sur 3 tours, la aussi est-ce la norme?


Oui, le gicleur principal en 147.5 est bien d’origine.

Après nettoyage du carbu, si elle répond bien et si elle ne consomme pas ne touche pas aux vis à 3 tours. Normalement à 2 tours. Par contre, tu peux peaufiner la syncro.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par cgeb57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3628 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
au fait mets tes colliers dans l'autre sens sinon tu risques de les accrocher sur un trottoir ou autre obstacle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cgeb57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #3631 par cgeb57
Réponse de cgeb57 sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

au fait mets tes colliers dans l'autre sens sinon tu risques de les accrocher sur un trottoir ou autre obstacle


Bien vu, le serrage vers le haut.

Je viens de vérifier à nouveau la photo, il me semble qui ne sont pas serrés.
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par cgeb57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3635 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

au fait mets tes colliers dans l'autre sens sinon tu risques de les accrocher sur un trottoir ou autre obstacle


Bien vu, le serrage vers le haut.

Je viens de vérifier à nouveau la photo, il me semble qui ne sont pas serrés.


Merci, en effet ils ne sont pas encore serrés définitivement.. B) je refait des photos quand le montage sera validé et définitif.... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3674 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
voila le résultat du travail de la journée... :whistle: les carbus sont propres, remontés séparément.

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :


Toujours l'aide mémoire à portée de la main.....

Fichier attaché :


J'ai finalisé le montage de la ligne, et enfin j'ai réussi à aligné les 2 silencieux au même niveau... :angry: J'ai définitivement serré les colliers du bon coté.. ;)

Avant: ->
Fichier attaché :

Après : ->
Fichier attaché :


Fichier attaché :


Pendant le passage à l'ultrason, j'ai préparer les nouveaux étriers de freins.

Fichier attaché :


Demain accouplement des carbus et remise en place sur le moteur. On en profitera pour changer les cables d'accel.
remontage divers, radiateur, durites, batterie, et mise en eau, huile et essais de carburation ( richesse et synchro ).
pour la fin de semaine vidanges et changement des spis de fourche.
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3732 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
je suis dans la carburation et j'ai une question,,non deux... :P

Voila une photo de la rampe quasiment remontée, je ne sait plus quelles sont les durites que je dois fixées dessus avec trois branchement possible!!!

Fichier attaché :


N°1: je suppose arrivée d'essence non?
N°2: ?
N°3: ?

Il me reste 2 durites, ça doit correspondre mais, ni sur la revue ni sur le manuel d'atelier on ne visualise. Et comme je n'ai pas fait de photos spécifique ben...... :blush: :angry: :angry:

La 2eme question:

il y a une différence entre le cable neuf que je veut installer et l'ancien.. une photo pour résumer.

Fichier attaché :


Fichier attaché :


sur le nouveau cable droit il n'y a pas de guide pour le mettre en place dans le support de cable du carbu...
Ma question: est-ce un problème? ou la tension du cable suffira t-elle à le maintenir en place??....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cgeb57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #3735 par cgeb57
Réponse de cgeb57 sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
J'ai remarqué que tu as remplacé tes 6 vis.

Fichier attaché :



je suis dans la carburation et j'ai une question,,non deux... :P

Voila une photo de la rampe quasiment remontée, je ne sait plus quelles sont les durites que je dois fixées dessus avec trois branchement possible!!!

N°1: je suppose arrivée d'essence non?
N°2: ?
N°3: ?

Il me reste 2 durites, ça doit correspondre mais, ni sur la revue ni sur le manuel d'atelier on ne visualise. Et comme je n'ai pas fait de photos spécifique ben...... :blush: :angry: :angry:


En 1 : arrivée d’essence

En 2 et 3 :

Durite LDR réchauffe carbu

4tx année 1996

Rep.1 venant de la durite après radiateur
Rep.2 liaison des deux carbu (celle dont tu parles)
Rep.3 vers le radiateur

Fichier attaché :


4tx année 2000

Rep.1 venant du radiateur
Rep.2 liaison des deux carbu ( celle dont tu parles)
Rep.3 vers le radiateur

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par cgeb57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #3742 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Génial !!!! Christian, il a les photos disponibles sur demande :woohoo:
Et quelle réactivité, bravo ;)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3756 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Merci Christian, après avoir réfléchis un long moment devant le chantier, j'ai finis par faire les branchements en essayant de réfléchir calmement.
Bingo, c'est ce que tu me montre maintenant en photos.. ;) :)

Comme tu as remarqué, j'ai effectivement remplacé les vis de cuves de carbu par des modèles 6 pans...les cruciformes 'igine collent...
Pour le cable d'accel, j'ai remis l'ancien :angry: . Le neuf à qui il manque l'arrêt de maintien, ne se positionne pas correctement, n'est donc pas tenu en tension, et de ce fait est un poil trop court.
Franck si tu me lis... ;) je t'en fait part par Msg..

J'en suis la ce soir....

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3811 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Suite -> la rampe de carbu est en place, j'ai remis la batterie, rebrancher sur le relais de démarreur ( merci Nebulus ;) ) j'ai préparer ma nourrice pour l'alimentation d'essence, j'ai raccorder mon carbtune sur les dépressions, j'ai fait le plein d'huile, de LDR...démarrage demain... B)
j'ai démonter un tube de fourche, voila la couleur de l'huile de la cartouche....grise et qui sent pas bon du tout....le jonc qui retient le spie est tout rouillé... sinon le démontage c'est très bien fait, pas de galère avec la vis allen de bas de fourreau.

Quelques photos...

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #3980 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
fourche terminée, remise en place. On met l'huile, l'eau et premier démarrage....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • auToDouM
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4011 par auToDouM
Réponse de auToDouM sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Salut Donati,

sacré boulot abattu !

Et beau reportage, merci :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • neo20b
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4023 par neo20b
Réponse de neo20b sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
beau travail, elle est comme neuve. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #4030 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
premier démarrage et même pas contrôlé la montée d'huile...........vilain!

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4031 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

premier démarrage et même pas contrôlé la montée d'huile...........vilain!


Ben si, mais j'ai pas filmé la suite....l'huile monte bien.. :whistle: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4032 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX

premier démarrage et même pas contrôlé la montée d'huile...........vilain!


Ben si, mais j'ai pas filmé la suite....l'huile monte bien.. :whistle: :P

Bon la je redescend au garage, mise en place des étriers de FJR, durites avia, purge et remise en place de la roue avant et du Garde-boue.
Je me suis inspiré d'un tuto sur l'installation de leds dans le compteur. je mets des photos ce soir..... B) :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par donati.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Marco
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4041 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Et synchro avé le Carbtune...
J'ai reçu le mien (exactement le même) lundi.
Je vais peaufiner la mamie....

Beau boulot en tout cas. ;)
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par Marco.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois - il y a 10 ans 3 mois #4065 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
comme promis, mais dans le désordre....

Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 3 mois par donati.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4069 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
pour le compteur avec les leds :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • cgeb57
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4074 par cgeb57
Réponse de cgeb57 sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
Elle tourne bien, elle est stable.


A ce sujet j'ai quelques questions.
les gicleurs sur le puits d'aiguille sont en 147.5, c'est la norme pour un 4 tx?
Les vis de richesse étaient réglées sur 3 tours, la aussi est-ce la norme?


Oui, le gicleur principal en 147.5 est bien d’origine.

Après nettoyage du carbu, si elle répond bien et si elle ne consomme pas ne touche pas aux vis à 3 tours. Normalement à 2 tours. Par contre, tu peux peaufiner la syncro.


A combien de tour tes deux vis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • donati
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 3 mois #4077 par donati
Réponse de donati sur le sujet Révision des 40000Kms sur 4TX
j'ai mis à 'igine: 2 tours.
Comme je trouve aussi qu'elle tourne bien, je laisse comme ça et je referais le point sur la richesse dans 1000 bornes.
je me servirais de la couleur des bougies et de la conso pour me faire une idée.
la synchro est nickel avec le carbtune.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena