- forum
- Nos motos, le pilote et notre SDS
- TDM : 3VD, 4TX, 5PS
- Carburation - Injection
- Impossible de redémarrer
Impossible de redémarrer
- fifi
- Suce la roue de tous les topics
Le monsieur est juste tres agace apres mr yam car il n a pas prevu de sonde alarme ou anti-demarrage dans le reservoir en cas de presence de gasoil.sinon ta courtoisie est aussi en panne? t'as bu du gazoil? pas un merci juste des plaintes sur une mob que nous possédons ou avons tous possédé
De toute facon faut ce rendre a l evidence c est parce que le TDM est une grosse M qu il s est arrete seulement apres 22 ans.
Mais nous nous n avions pas compris ce detail trop partisans que nous etions.
J aurais du m en rendre compte avec tous les 750 honda qui m ont pourri dans les cols que m ont 900 etait mal equilibre et si peu fiable
A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gpsbio
- Visiteur
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
On a vu pire.
- Gordini
- Vieux de la vieille
De plus, certaines assistances couvrent l'erreur de carburant... même si le garagiste risque fort de te chambrer !
- Dams
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je n'ai pas critiqué la fiabilité du 900 tdm mais son accessibilité mécanique, MOTO DONT JE SUIS POSSESSEUR MOI AUSSI, même si c'est depuis peu de temps.
Je n'ai jamais prétendu que les Honda marchaient au gasoil mais apparemment après une erreur comme la mienne çà peut repartir: tapez erreur de carburant dans une moto sur le net et vous verrez le témoignage d'un possesseur de Honda.
Ce n'est pas de la rage que j'ai , juste une grosse déception mais c'est peut-être difficile à comprendre pour vous. Un dernier grand Merci à tous ceux qui ont bien voulu me répondre, m'encourager et m'apporter leurs précisions utiles pour moi qui découvre cette moto.
Par ailleurs avec ces dernières réactions négatives je considère que vous êtes à la limite de l'insulte ce qui n'a jamais été mon cas et ne se justifie pas. Je n'ai fait qu'exprimer ma déception et critiquer une accessibilité mécanique qui me semble pas bonne. Mon esprit en venant sur ce forum n'est pas de s'invectiver à tout vas.
En conséquence je quitte ce forum et ne m'y reconnecterais plus. Vos réponses si il y en a,je ne les verrais donc pas.
A bon entendeur...........ou le plus sûr moyen de faire baisser la pression
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
- samtek
- Membre elite
- papyyam
- Visiteur
Personne est parfait et nous le savons bien , de plus quand on arrive quelque part un peu d'humilité est de mise , pour connaitre et se faire si on le désire à l'esprit de la communauté dans laquelle on aspire à faire partie .
Ceci dit chacun fait ce qu'il veut , personne n'est obligé de rester ...
Il ne nous doit rien et nous lui devons rien hormis le respect de chacun ...
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
Bref, je dormirais bien ce soir quand même.
- roldan
- Visiteur
- nebulus
- Baroudeur officiel du site !
Ce qui est dommage c'est qu'on ne saura pas le fin mot de l'histoire pour l'électronique.
Mais on a appris encore un défaut au sujet de la 900, incapable de rouler au gazo (alors que le 850.......faut voir!)
Hop là buvez frais ça va bien se passer..............
Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche
- axilum
- Modérateur
- 1200 RT
- fifi
- Suce la roue de tous les topics
Je suis le premier a reconnaitre tous les defauts du TDM (ah si yam savait faire des boite...)
C'est pour cela que j'ai commence par repondre gentiment tout en essayant de faire comprendre que le propos n'etait pas forcement adequat sur un forum affichant clairement un parti pris pour la moto susmentionnee...
Si personnellement je vais voire un match de Rugby a Pontarlier dans les tribunes "locales" avec un maillot de Lons le Saulnier (c'est un Derby) tout en pourrissant Pontus tout au long du match il faut que je m'attende a rentrer rapidement a la maison.....
j'ai beau relire je ne comprends pas pourquoi cette personne c'est inscrite sur ce forum, il a du se croire sur 60 million de consommateurs:
- Il annonce d'entree de jeu que son seul but et de revendre ca "merde de TDM" qui ne supporte pas le gasoil
- Il fait preuve d'une mauvaise fois ( pour ne pas dire d'incompetence ) incroyable. franchement ne pas reussir a demonter la batterie, changer une ampoule sur un 900 ou ne pas comprendre le demontage d'un flan faut etre ou tres nul ou de tres mauvaise foie.
- critique des points reels comme le demontage des bougies, soit, mais franchement "un TDM mal equilibré" faut pas pousse, ou alors c'est a cause de ça que les cales pieds sont usiné, on tombe a chaque virage...
- je ne sais pas si certain d'entre vous connaisse le "sevenfifty" Pour l'avoir essayé, le mettre au même niveau qu'un 900 TDm c'est un peu comparer une brouette a une voiture, une 103SP à une TDR... ou un 900tdm a une 1200 caponord
Je dormirai aussi tranquille, en ce qui me concerne je considere que je suis resté tres courtois et juste
A plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite
- Marius71
- Visiteur
Un mec fâché qui grogne quand tu veux l'aider, ça va 5 mns, mais bon, quand l'analyse ne convient pas, et que le mec continue à grogner, tu remontes sur ta bécane, et tu traces ta route.
Etre un bon samaritain, d'accord, mais entendre que ta bécane est une m***e, et que Honda (ou autre), c'est mieux, ça gonfle !!
Mais bon, je suis un peu déçu quand même, Pour ça, Nebulus = +1.
(Il était quand même nerveux l’énervé, non ????)
- papyyam
- Visiteur
- ridley
- Modérateur
- Manu51
- Visiteur
- matusalem
- Visiteur
- rackam_le_rouge
- Vieux de la vieille
- FJR 1300 AE année 2020
Si un gentil modo voulait bien verrouiller ce post !!
- ONIRO
- Modérateur
- roldan
- Visiteur
- Gordini
- Vieux de la vieille
Il m'a fait penser à un autre boulet qui est passé par ici... n'est ce pas Fifi, Marius, Patoche et les autres ?
- buchef
- Veut la place du Kalife
Il m'a fait penser à un autre boulet qui est passé par ici... n'est ce pas Fifi, Marius, Patoche et les autres ?
qui? balance !!!
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- Marius71
- Visiteur
qui? balance !!!
+1 Gordini.
Et pas de nom, même sous la torture!
(ou avec une kimousse, peut être!)
- Gordini
- Vieux de la vieille
Droit d'accès du forum