Euh... Oui, mais encore ?
- 42patoche
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6006
par 42patoche
Pour une bonne remise en route, cette idée me semblait pourtant bien ......bien mieux que l'achat d'une sertisseuse.(Cela n'engage que moi, of course de cheval)
Réponse de 42patoche sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
pour la chaine tu peux démonté le bras oscillant et par la même occasion tu le nettoie et tu le graisse
Pour une bonne remise en route, cette idée me semblait pourtant bien ......bien mieux que l'achat d'une sertisseuse.(Cela n'engage que moi, of course de cheval)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PhilNC98
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #6008
par PhilNC98
Réponse de PhilNC98 sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
Je vais mettre tout le monde d'accord.
Je vais ajouter dans ma commande à Buchef, un pointeau pour maillon et 2 maillons Vu que j'ai coupé les chaines pour enlever les moteurs...
MAIS ! je vais aussi démonter le bras oscillant de celle qui va rouler pour le lubrifier (a y etre, hein ?)
Pourquoi j'ai coupé les chaines ? Parce que ma chaise prend sur les bras, et que je n'ai rien pour suspendre la moto... Donc je ne peux pas, en même temps, enlever le moteur ET le bras oscillant...
Woila... :P
Je vais ajouter dans ma commande à Buchef, un pointeau pour maillon et 2 maillons Vu que j'ai coupé les chaines pour enlever les moteurs...
MAIS ! je vais aussi démonter le bras oscillant de celle qui va rouler pour le lubrifier (a y etre, hein ?)
Pourquoi j'ai coupé les chaines ? Parce que ma chaise prend sur les bras, et que je n'ai rien pour suspendre la moto... Donc je ne peux pas, en même temps, enlever le moteur ET le bras oscillant...
Woila... :P
- buchef
- Veut la place du Kalife
il y a 10 ans 9 mois #6012
par buchef
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
Réponse de buchef sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
c'est con, tu aurais enlevé le bras oscillant, tu n'aurais pas eu besoin de couper la chaîne :whistle:
- PhilNC98
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 10 ans 9 mois #6014
par PhilNC98
Réponse de PhilNC98 sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
Oui, mais comment faire alors pour enlever le moteur si t'as plus le bras pour poser la machine ? :whistle:
PS : Buchef. T'as reçu mes messages en MP ? (J'ai l'impression que ça beugue quand on répond à un message plutôt que d'en créer un tout neuf ?)
PS : Buchef. T'as reçu mes messages en MP ? (J'ai l'impression que ça beugue quand on répond à un message plutôt que d'en créer un tout neuf ?)
- buchef
- Veut la place du Kalife
il y a 10 ans 9 mois #6016
par buchef
Réponse de buchef sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
il fallait mettre un cric sous la barre de cadre derrière le moteur (c'est vrai que j'ai une table, cric roulant, c'est plus simple.
ou démonter le moteur, puis le BO.
mp: répondu :)
ou démonter le moteur, puis le BO.
mp: répondu :)
- pama9
- Membre senior
Réduire
Plus d'informations
il y a 10 ans 9 mois #6034
par pama9
Excuses acceptées MÔSSIEUR Gordini, en revanche et juste pour info, le mot "côté" (dans ton message ci-dessus) prend un accent circonflexe aussi :P eh oui... personne n est parfait
De toute façon, il me semble que ce qui compte... c'est le fond et pas la forme ! Sans rancune !
Réponse de pama9 sur le sujet Euh... Oui, mais encore ?
Ce sont des choses qui arrivent... quand on ne lit pas la totalité du sujet :whistle:
Pas grave Cricri, j'aurai bien rigolé ce coup-ci
@ Phil (de l'autre coté de la planète ):
- il me semble avoir lu dans un post que Restom n'est pas loin de chez Buchef
- j'ai lu sur un site de NC que Buchef expédie par là-bas
Qu'en conclues-tu ??? :whistle:
Excuses acceptées MÔSSIEUR Gordini, en revanche et juste pour info, le mot "côté" (dans ton message ci-dessus) prend un accent circonflexe aussi :P eh oui... personne n est parfait
De toute façon, il me semble que ce qui compte... c'est le fond et pas la forme ! Sans rancune !
Droit d'accès du forum