Huile vidange

• line89
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #91267 par line89
Réponse de line89 sur le sujet Huile vidange
merci Dieter mais il y avait déja une fuite quand je l'ai achetée et j'avais réparé ça avait l'air de ne plus fuit et là j'ai vu une tâche au sol... je voulais tout faire pendant mes vacances mais j'ai pas eu le temps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Bruno
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #91286 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Huile vidange
As tu localisé la provenance de la fuite ??
Robinet, carbus, réservoir, durites, trop plein, ????
Tu es un peu loin, je te réglerai ça avec plaisir, mais vue la distance, on vas tous essayer de t'aider par ici.

• petrusdu92
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #91341 par petrusdu92
Réponse de petrusdu92 sur le sujet Huile vidange
Comme c'est un moteur à carter sec, tu peux changer ton filtre sans vidanger. Ensuite le 3VD et 4TX accepte des huiles moteur voiture sans broncher. Le tout c'est de ne pas partir sur des huiles avec un indice de viscosité trop bas comme certaines 100% synthèse pour moteurs modernes. Les débits et passages d'huile sont calculés sur des huiles standard. Tu peux te faire plaisir avec une bonne Motul spécial moto en semi synthèse, c'est de la crème chantilly sur du Nutella.

• line89
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 6 mois #91357 par line89
Réponse de line89 sur le sujet Huile vidange
bon j'ai toujours pas eu le temps je vais esssayer de zieuter ça en rentrant du boulot. la 1ère fuite venait du robinet ET du carbu gauche. mais c'est bizarre des fois elle fuit et puis le lendemain non... elle est pas toute jeune : problème d'incontinence?? lol bon je vais essayer de regarder rapidement. merci pour vos conseils en tout cas c'est gentil. je ferai un autre post pour le problème de fuite si je trouve pas.