test ABS 900 tdm
- valdotdm
- En train de lire le manuel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ridley
- Modérateur
- valdotdm
- Dieter
- Tôlier-omniprésent !
Dieter ou EricD
- buchef
- Auteur du sujet
- Veut la place du Kalife
le gars me rappelle une semaine plus tard pour me redemander la procédure, en me disant qu'il l'avait acheter à 170€ chez un de mes collègues , et qu'il voulait avoir d'autres infos...je suis patient, mais là, je lui ai dit de demander a celui chez qui il l'avait acheter (d'après son explication, il était aussi grippé) ...
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
- valdotdm
Franchement, il y en a qui ose tout, et en plus sans respect, sans honte.
Tu es bien patient.
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
- valdotdm
Je te l'aurai bien prise sans discuter, mais je ne pourrai la monter qu'en en début d'hivers, ça serait bête.je passe rapidement sur le sujet, très récemment, j'ai un client qui me commande le shunt, me téléphone 4 fois pour que je lui explique la procédure, on en déduit que son boitier est HS, il me demande si j'en ai un ==> oui, à 400€ contrôlé et stocké d'une certaine façon pour ne pas qu'il grippe (ca arrive a gripper au stockage, déjà vu), ok, je vais te l'acheter.
le gars me rappelle une semaine plus tard pour me redemander la procédure, en me disant qu'il l'avait acheter à 170€ chez un de mes collègues , et qu'il voulait avoir d'autres infos...je suis patient, mais là, je lui ai dit de demander a celui chez qui il l'avait acheter (d'après son explication, il était aussi grippé) ...
même si j'ai ma petite Fantic 500 à coté, je prends encore souvent la TDM.
Et comme je sais que je prendrai mon temps pour le démontage et remontage, je ne ferai pas ça en une journée.
- alecse
- Maîtrise le langage Ouestlekeum
Je te l'aurai bien prise sans discuter, mais je ne pourrai la monter qu'en en début d'hivers, ça serait bête.je passe rapidement sur le sujet, très récemment, j'ai un client qui me commande le shunt, me téléphone 4 fois pour que je lui explique la procédure, on en déduit que son boitier est HS, il me demande si j'en ai un ==> oui, à 400€ contrôlé et stocké d'une certaine façon pour ne pas qu'il grippe (ca arrive a gripper au stockage, déjà vu), ok, je vais te l'acheter.
même si j'ai ma petite Fantic 500 à coté, je prends encore souvent la TDM.
Et comme je sais que je prendrai mon temps pour le démontage et remontage, je ne ferai pas ça en une journée.
Par contre, attention, les blocs ABS tdm 900 en vente avec fonctionnement vérifié, ça ne se trouve que très très rarement.
En tout cas bon courage
- valdotdm
Le problème, c'est qu'avec l'utilisation de la moto, mon planning, boulot, quelques travaux travaux à finir, je n'ai pas beaucoup de temps et comme je me connais, je vais prendre du temps pour le faire, comme c'est une première.
Et je vois déjà madame, grimacer, comme quand j'avais refais à neuf une XT
Le prix, en lui même, n'est pas un obstacle, c'est le temps.
Pour dire, si je connaissais un mécano de confiance, prêt de chez moi, ça ne me dérangerai de bien le "dédommager"
- valdotdm
Bloc ABS reçu ce matin grâce à qui vous savez et montage dans la foulée,
pas une mince affaire, tout est bien compact pour dix doigts.
Mais à la portée de tous si méticuleux
Et tout fonctionne.
Impeccable
- PATOCHE
- Modérateur
- KTM 1290 SAS
Droit d'accès du forum