désolé c'est encore une versys !

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8336 par papicamax
désolé c'est encore une versys ! a été créé par papicamax
ca va plaire a certains mais pas a tous (tampis) :lol:
je voulais relancer un topic sur la versys 1000 après mon achat de celle ci et de mon ressenti après seulement 400km :(
et puis parler de tout et de rien !! comme souvent :cheer:
donc pour moi cette moto reste sympa pourquoi ?
parce quelle reste avec un look décalé qui lui va bien !! :silly:
je voulais une bécane pas trop chère confortable et économique !!
pas trop chere oui !!
confortable oui !! mais pas trop longtemps (c..l fragile) :whistle:
économique !!on verra plus tard
donc me voila sur les routes avec une moto de couleur marron caramel
valise et tout et tout le complet j'ai jamais eu ca moi :dry: j'ai du vieillir ;)
bref c'est une moto très agréable qui mérite mieux !! mais bon les gouts et les couleurs c'est pas facile !
je voudrais la remettre a l'honneur mais lui apporter quelques critiques aussi
certes elle est très bien
un bon moteur une partie cycle bonne mais un freinage qui manque de mordant
mal habitué avec mes brembo !! :whistle:
pour le trou des 4000 ? pas trouvé surement bien rodé et avec un pot akra sans db :whistle:
moi je trouve plutôt des vibrations a partir de 4000 tm qui me gène un peut (dans la selle et sur le carenage) supportable
oui je roule aussi en ducati ca vibre !! :lol:
une sélection de vitesse très courte de 1 a 3 (va falloir ci faire )
une 7eme que je cherche encore !! ire en commande !
des reposes pieds placés ou jetés sur la moto (pile poil dans l'axe des jambes) vaut mieux faire 1.80 m sous peine de culbute au feu rouge !!
des sacoches un peu large mais bon faut ci habituer !!
une bulle qui va bien pour des 1.80m mais je pense commander une plus haute de 5cm qui devrait etre au top pour l'autoroute
pour revenir aux sacoches il faut avoir 2 clefs (le top case et les sacoches) :evil:
pour cloturer une clef de contact un peut profonde :ohmy:
bref j'aime ma moto je suis content de mon choix ou plutôt celui de ma femme !!
car pour le confort passager parait il y a pas mieux :silly: parole de femme :oops:
je pense quelle a eu peur que je reparte avec la GS :lol:
donc voila je n'ai fais que résumer un peut mon premier contact avec elle (la moto ;) )
j'ai l'intention de faire la corse cette été ci tout va bien je pourrais faire une petite piqure de rappel après
et surtout que je pars avec 3 autres potes et tous des mob différentes génial !! quel comparo :lol:
on verra quand les maman vont descendre pour prendre le bateau après 900 km (celle qui marchera le mieux ) :lol:
moi certainement pas bien :lol: mais je suis habitué !! au cul pelé :woohoo:
non !!! pas de jeu de mots c'est pas mon trip :lol:
bref voila mon 1er commentaire a chaud enfin un peut tiède :lol:
mais je voulais relancer mon amis domi le précurseur de la marque pour échanger des astuces voir des réglages
et faire profiter ceux qui aiment les motos d'un esprit un peut décalées . (la tdm quoi) :lol:
bonne roulade a tous et prudence (on est pas les seuls sur la route).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8338 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Salut, B)
T'as pas à être désolé, on peut encore parler d'autres motos que la TDM surtout que c'est le même concept.
Faut bien se retourner vers d'autres marques que Yamaha, vu que celle-ci n'est pas trop pressée pour le changement (comment çà, c'est maintenant !).
En restant dans les japonais (mais y a pas qu'eux), pourquoi Yamaha ne ferai pas comme Kawa avec ses deux Versys ou Honda avec ses motos typées X (ne soyez pas obsédés !) à savoir qu'un même moteur pourrait servir à plusieurs types de motos : m - - - e les autres le font bien !
Je changerai maintenant, c'est sûr que ce ne serai pas Yam !
Bonne route avec ta Versys.
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8339 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet désolé c'est encore une versys !
content d'avoir un nouvel avis sur cette moto qui fait partie des retenues pour essai, lorsque je pourrai me permettre de changer elle sera dans le lot des prétendantes.
Le prochain essai sera la fameuse Gs de plus dans mon terrain de jeu favori, on m'a promis que je serais conquis, sans doute mais son prix reste dissuasif...
La corse en bécane tu vas t'éclater, même si t'as un peu mal au c..

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8350 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !
la GS reste une référence c'est incontestable !!
son prix d'achat et d'entretien biensur il faut le prévoir
mais pour avoir essayé les deux mon choix était sur la bmw
pour la conduite le bruit moteur et le confort !!
mais ma femme était mieux installé sur la versys (des calles pieds bien a sa taille une selle plus moelleuse et des poignets de maintien bien positionnés ) reste un prix en occasion tres abordable et parait il un entretien bien inferieur !!
sachant que dans mon cas c'est une 2eme moto le choix a était de raison !! mais aussi un peu de passion ;) par ce que je me la trouve belle ma demoiselle !! dans sa robe marron
on en voit pas beaucoup on est presque content d'en croiser une ! :lol: (chouet un motard qui a du gout !!) :whistle:
mais ci apres les vacances elle me prend la tete je divorce et je te la revend !! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #8362 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
j'avais lu qq part, que le choix de cette Versys, est un choix de "motard averti" ou malin, connaisseur...
je ne sais plus le terme exact,
tous les petits détails que tu cite sont exacts, tu as bien cerné la brêle

Seul bémol, le freinage, ne parlons pas de l'arrière qui pour moi, ne doit être qu'un ralentisseur servant à stabiliser la moto,
je trouve qu'il joue pleinement son rôle
pour l'avant, c'est vrai qu'au début, je trouvais qu'il manquait de mordant, mais soit je m'y suis habitué, soit il s'est amélioré?
à presque 17000km, il ne reste que 1,5mm sur les plaquettes (à l'arrière pareil!)
et maintenant, je trouve qu'elle freine mieux?

des plaquettes métal fritté sont en commande chez Buchef
mais j'ai commandé des + tendres pour l'avant


l'avantage des assistances, c'est que maintenant, avec ce genre de machine, on a plus de question à se poser,
on peut tirer sur le levier, l'électronique contrôle
alors qu'avec certaines ktm ou ducati sans ABS, je ne parle donc pas des dernières,
mais ça freinait tellement, qu'on perd une partie de l'efficacité,
à cause de la marge qu'on doit garder pour ne pas s'en mettre une à chaque freinage!!

j'ai fait l'inventaire sur les protections latérales, SW Motech, Hepco-Becker, Top-Block, patins et roulettes

Hepco-Becker semble le meilleur compromis "qualité, discrétion, prix"

je peux faire la présentation des ces accessoires s'il le faut?
ça va de 157 à 250 € environ

je viens de faire une ballade avec 2 jeunots bien équipés, 1 Z1000SX, 1 BM 1000rr
Ils m'ont laissé ouvrir sur les 1er 220 km, pour le final, ils ont quand même mis du gros gaz
moi 62 piges et mes 118 poneys, je n'ai rien pu faire avec leurs 138 pour la verte et 195 pour 'allemande
je pense que si je m'étais trainé, ils auraient filé direct
le départ a été d'abord en mode GP, puis pour terminer sur une autre chaine, j'ai zapé pour "perdu de vue" :oops:

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8381 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !
salut domi tu as raison pour le freinage c'est peut etre une histoire de plaquette neuve il est a peut etre changé y a pas longtemps
mais il faut y tirer sur la couane quand meme :lol:
moi les sacoches j'aime bien ca fait voyageur :lol: elles sont belle celle livré avec la moto un peu large oui !! mais tout dépend de l'utilité de sa mob
c'est clair que pour la ville c'est chaud !! mais chez moi c'est la campagne on croise toujours un pot entre 2 montagnes ca permet d'avoir toujours un bout de fromage qui va bien dans les valoches :woohoo:
le plus nul c'est qu"il faut 2 clefs la rouge et la bleu (la bleu c'est le coté fromage et la rouge !! :woohoo: j'te le donne en mille :cheer:

pour les canassons tu es sur qu'il y en a autent ? les 100 doivent rentrer mais les 18 sont surement coincés dehors :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8470 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet désolé c'est encore une versys !
elle me plait bien aussi, elle a été mieux noté que la nouvelle v strom sur un comparo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #8475 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

salut domi tu as raison pour le freinage c'est peut etre une histoire de plaquette neuve il est a peut etre changé y a pas longtemps
mais il faut y tirer sur la couane quand meme :lol:
moi les sacoches j'aime bien ca fait voyageur :lol: elles sont belle celle livré avec la moto un peu large oui !! mais tout dépend de l'utilité de sa mob
c'est clair que pour la ville c'est chaud !! mais chez moi c'est la campagne on croise toujours un pot entre 2 montagnes ca permet d'avoir toujours un bout de fromage qui va bien dans les valoches :woohoo:
le plus nul c'est qu"il faut 2 clefs la rouge et la bleu (la bleu c'est le coté fromage et la rouge !! :woohoo: j'te le donne en mille :cheer:

pour les canassons tu es sur qu'il y en a autant ? les 100 doivent rentrer mais les 18 sont surement coincés dehors :lol:


Papicamax :
pour les puissances mode french, c'est 106
sinon, c'est
118 pour la versys
138 pour Z1000 SX qui était avec moi samedi
les Z1000 ont la même mécanique, mais avec des réglages plus puissants et sport
les 990 smt katoch sont à 106, 109 avec une carto akra et autour de 115 en full
les 990 super duke sont à 125 en full
la mienne vient de gelbique,
le bridage "non monté" m'a été livré dans une enveloppe, ceci explique cela
et le pot IXIL est un peu "aéré"

Christophe ; l'as-tu déjà essayée? on va se voir...à l'aller

dis-donc Papicamax, à mon retour d'Andalousie, je risque fort de passer par Hendaye,
c'est pas dans ton coin?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8492 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !

[ l

dis-donc Papicamax, à mon retour d'Andalousie, je risque fort de passer par Hendaye,
c'est pas dans ton coin?




oui domi je suis pas très loin ;)
une versys peut en cacher une autre !! :lol:
tu pourras faire une halte rafraichissement ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8508 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

[ l

dis-donc Papicamax, à mon retour d'Andalousie, je risque fort de passer par Hendaye,
c'est pas dans ton coin?




oui domi je suis pas très loin ;)
une versys peut en cacher une autre !! :lol:
tu pourras faire une halte rafraichissement ;)


j'aurais certainement qq trucs à raconter, alors une petite halte, ça tomberait bien,
et puis, si je me mets à parler un peu... ça risque de me donner soif :woohoo:

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8514 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !
ci tu reviens avec un taureau faudra juste prévoir de pas l'oublier en partant !! :lol:

aujourd'hui j'ai reçu les protections de poignets et le cache radiateur noir
j'ai pas encore le fameux ire mais ca va viendre !!! :)
je regarde pour changer la bulle je cherche un site qui fait les bulles MRA mais en France !! ;)
c'est montebourg qui la dit :P
je veux pouvoir tel avant et surtout comprendre ce que l'on me raconte !!
apres j'envoi les sous :cheer:
je pense que les 5cm que font en plus les MRA doit etre parfait pour l'autoroute .
a tu changé la tienne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #8693 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
actuellement, j'ai une MRA fumée,
elle fait 335mm de haut et 400 de large
ça semble la même taille et pratiquement même galbe que 'igine

par contre, j'ai aussi une grande non teintée, genre pelle à tarte
ça ressemble étrangement à la GIVI, mais je n'ai pas de logo dessus
ixtem-moto.com/Bulle-incolore-Givi-%28D4...0-Versys_p95516.html
Celle-là passe à
490 de haut, soit + 150mm
480 de large soit + 80mm

en position basse, ça me ferait déjà + 120mm!!! et + 150 en position haute, ça me semble trop?

je n'ose la poser, mais quand même, avant mon périple, il faut que je l'essaie

j'ai vu le nouveau spoiler de MRA, facile à monter, pour moins de 80 €

www.bs-motoparts.com/fr/bulles/mra-x-cre...air-i674-12569-0.htm

Sinon, j'ai une MRA de 900 TDM, avec le spoiler,
je vais voir si je peux monter ce spoiler sur ma bulle de Versys, mais il faut la percer!

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8697 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !
moi j"ai commandé la MRA+5cm claire !! 89 euros il me semble !!
j'espère la recevoir avant vendredi ca me permetrer de faire tout mes montages
j'ai reçu les caches poignets la grille noire et le fameux IRE
je donnerai mon avis sur cette bulle apres ;)

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #8727 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !

[ l

dis-donc Papicamax, à mon retour d'Andalousie, je risque fort de passer par Hendaye,
c'est pas dans ton coin?




oui domi je suis pas très loin ;)
une versys peut en cacher une autre !! :lol:
tu pourras faire une halte rafraichissement ;)


j'aurais certainement qq trucs à raconter, alors une petite halte, ça tomberait bien,
et puis, si je me mets à parler un peu... ça risque de me donner soif :woohoo:


Prends un bon café, car Domi quand il part à raconter ses histoires... il est intarissable... :P

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papicamax
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 7 mois #8740 par papicamax
Réponse de papicamax sur le sujet désolé c'est encore une versys !

[ l

dis-donc Papicamax, à mon retour d'Andalousie, je risque fort de passer par Hendaye,
c'est pas dans ton coin?




oui domi je suis pas très loin ;)
une versys peut en cacher une autre !! :lol:
tu pourras faire une halte rafraichissement ;)


j'aurais certainement qq trucs à raconter, alors une petite halte, ça tomberait bien,
et puis, si je me mets à parler un peu... ça risque de me donner soif :woohoo:


Prends un bon café, car Domi quand il part à raconter ses histoires... il est intarissable... :P




:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: tu veux dire qu'il faut lui laisser fermer la porte ou lui laisser les clefs avant d'aller ce coucher :woohoo:
sacré domi c'est pour ca qu'il a soif :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois - il y a 10 ans 7 mois #8752 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Passepoil, lui non plus, il laisse pas sa part au chient :woohoo:

bon, ce soir j'ai monté ma pelle à tarte + 15cm
elle est + large aussi, + 8cm

j'ai fait un tour, 20 km dont un bout d'autoroute à 130,
je peux rouler visière ouverte, je ne sens plus grand chose

je me suis debout pour voir, là j'ai ramassé!!!

par contre, même en position basse, je vois la route à travers cette bulle, plutôt désagréable
elle est faite pour les géants

je vais la tester encore un peu,
mais je suis bien tenté de la raccourcir
de 7/8cm, ça devrait suffire
et lui rajouter le déflecteur MRA

je ne peux pas monter mon déflecteur sur la petite bulle
elle n'est pas assez large dans sa partie haute

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 7 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #11975 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
je viens de relire ce post et je dois dire à Papicamax, désolé, dernièrement je suis passé plusieurs fois au large d'Hendaye, et j'ai zapé, puisqu'à mon retour, je suis passé vers Pamplone et St-Jean Pied de Port
et la 2e fois, je n'ai pas dépassé Pau, (Aramits) pour ensuite repartir vers l'Est...
un petit point sur ma Versys,
le modif apportées ne sont que des +
la bulle large + 8, et raccourcie en hauteur de 49 à 40 environ, j'y ai rajouté un spoiler MRA,
comme ça, c'est nickel, grosse protection et doublement réglable
(manuellement) par le spoiler et aussi par les molettes de réglage de hauteur
la protection moteur Hepco-becker m'a sauvé, car un espagnol a renversé la moto en reculant dessus
bien qu'elle ai basculé, par dessus la béquille latérale, aucun dégât important, hormis les rayures,
l'avant a été protégé par les protège-mains, au milieu la protection latérale, et derrière, la valise (noire) ça ne se voit guère :(
dur dur d'obtenir un constat en pleine campagne, heureusement, j'avais des amis avec moi.
J'attends de savoir si le Papy était réellement assuré, il n'avait pas d'attestation,
seulement une lettre d'engagement de son assureur datant de 2001, date d'achat de son Terrano II

en Andalousie, mes consos se sont stabilisées à 5,9L/100 sur 5000 km
j'y ai mis pour 460 € de carburant, entre 5 et 10% moins cher en Espagne

pour l'entretien, j'ai graissé tous les soirs de grosses étapes, 600-700 km
et ensuite, tous les un jour sur 2 ou 3 selon les distances effectuées, soit environ 7 à 8 graissages
ma béquille maison a été parfaite pour ça.

J'ai plutôt été épaté par le confort et les séquelles quasi inexistantes, après les grosses étapes
bien sûr, les trajets allers et surtout retour m'ont laissé qq traces,
Il m'a fallu une petite semaine pour remettre mon état général à l'état standard et récupérer de mon retour précipité.

En rentrant chez moi, à 40 km, je fais qq courses, en même temps que le dernier plein,
je charge le TC et je le sens....
qq km + tard je remonte une bande de furieux...
les derniers virolos, je ne peux m'empêcher et rigoler sous mon casque,
je suis arrivé, bien que les qq courses ajoutées dans le TC m'ont sensiblement déséquilibré la moto
eux étaient en roadster, déhanchement, etc... et moi hyper chargé, j'avais encore oublié le mode lopette
j'avais un avantage indéniable; depuis le matin, mes pneus avaient 700 km dans les gommes, ils étaient donc bien chauds!

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12367 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
hier, chez kawa, changement en garantie du guide-chaine assez bruyant (modèles concernés 2011-2012-2013)
et essai du Z 1000 SX

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12453 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
une 1000 Versys se classe 6e à PIKES PEAK derrière 4 multistrada,
c'est une kawa ZX-10R qui remporte la 1ère place

magazine.pamotos.com/daniel-fernandez-se...national-hill-climb/

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12498 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet désolé c'est encore une versys !
et alors d’après ce qu'on voit, beaucoup de modifs sur la mob?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois - il y a 10 ans 4 mois #12547 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

et alors d’après ce qu'on voit, beaucoup de modifs sur la mob?

j'ai pas pu lui poser la question :woohoo:

sinon au dark dog moto tour 2012, une autre 1000 versys s'était classée 4e


dans un autre domaine,
pour ma sécurité, j'ai envie qu'on me voit arriver de loin
je suis tenté de monter des LED de jour à l'avant,
en + je peux les fixer sur mes crash-bar

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 3 mois #14391 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
de retour de voyage dans les Alpes du Sud/Cote d'Azur, Mercantour, + 2000km,
suis bien content d'avoir monté des phares de jour...
en plus d'être bien mieux vu, les bars devant, ça dégage + vite
et puis, comme l'an passé, le 1er jour j'ai grillé mon H7 du code,
sauf que l'an passé, j'avais du m'arrêter dans un garage et y passer presque 2 heures pour démonter les carénages,
pour atteindre cette fameuse ampoule... :evil:
cette fois rebelote, 1er jour, code cramé, sauf que là, les phares de jours m'ont permis de poursuivre mon périple sans souci,
un petit avantage non négligeable de cet accessoire

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #15314 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
c'est Pascal qui m'a donné l'info; le bougre est déjà bien affuté :)

Motomag nous présente ce qui devrait être la version 2015 www.motomag.com/

Fichier attaché :


il faudra encore patienter pour voir le principal du lifting... la face avant
on nous mettrait la pression pour tester nos réactions...

je l'imagine que les phares superposés vont disparaitre
pour des phares cote à cote, genre Multistrada, Z, etc
on devine presque le bout de l'optique gauche?
les carénages semblent + généreux
la béquille centrale y est, option ou origine?
ça peut être en option, comme les valises
ou sur le modèle Tourer

ils se seraient enfin décidé à peindre le GB avant couleur moto
(dès qu'il est peint a la couleur, ça l'améliore tout de suite)
j'en connait une comme ça!
auront-ils encore oublié le GB arrière?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois - il y a 10 ans 2 mois #15664 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
bonne nouvelle avant mon départ,
enfin, Kawasaki semblerait s'être sérieusement penché sur l'avant

Fichier attaché :


pas de révolution esthétique,
mais là, je crois qu'elle va plaire à un plus large public
et vous?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 10 ans 2 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #15666 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
tu l'as trouvé où cette photo Domi?
tu peux nous mettre le lien s'il te plaît ? ;)

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena