désolé c'est encore une versys !

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #22414 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet désolé c'est encore une versys !
OK Domi, mais pas dans la même catégorie... (poids, puissance prix)
Ceci dit, elle m'avais bien plus au mondial.
Je sens que tu as de l'essai sur la planche !
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par yvan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mot09
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 10 mois #22443 par mot09
Réponse de mot09 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Effectivement Domi, à la lecture de l'article cette versys nouvelle version apparaît plus que séduisante pour un essai ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #22447 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
pas mal du tout...

A essayer avec la Tracer... ;) Mais bien plus chère que la Tracer :(

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois - il y a 9 ans 10 mois #22460 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Salut. B)

pas mal du tout...
A essayer avec la Tracer... ;) Mais bien plus chère que la Tracer :(

A moins de se rabattre sur l'ancienne version de la 1000 Versys qui du coup, ce serai intéressante ou la version 2015 de la 650.
Je pencherai plus pour la 2 ème solution car je pense avec la 1000 cc, on doit avoir du mal à respecter les limitations de vitesse. :oops:
A +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 10 mois par TIONEB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • rackam_le_rouge
  • Portrait de rackam_le_rouge
  • Hors Ligne
  • Vieux de la vieille
  • Vieux de la vieille
  • FJR 1300 AE année 2020
Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #22467 par rackam_le_rouge
Réponse de rackam_le_rouge sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Ce qui est ennuyeux avec ces nouvelles mobs, c'est qu'elles ont toutes la même gueule ou presque !! :evil:



Gold Member de l'association OUESTLEKEUM depuis 2008
Ex TDMiste 850 et 900 - Ex Traceriste 900
Didier - 1965 - Permis A en 1992

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #22470 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet désolé c'est encore une versys !

Ce qui est ennuyeux avec ces nouvelles mobs, c'est qu'elles ont toutes la même gueule ou presque !! :evil:

Je plussoie ;)
L'avantage (à mes yeux) de la 650, c'est le bi-cylindres :)

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #23385 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
la 1000 Versys 2015 essayée par moto-net

Fichier attaché :


en version TOURER, voir le pack accessoires bien garni

www.moto-net.com/actualites-motos-p4-614...ersys-1000-2015.html

j'avais oublié "l'embrayage assisté", l'ancien est poil dur, utile en mode urbain, pas pour moi,
lors des montées, je débraye rarement, ça passe tout seul, la boite est parfaite et l'étagement aussi
et puis, la grande souplesse moteur nécessite peu de changement de rapports

dommage pour cette 1000, sortie peut-être un peu trop vite en 2011,

pour cet essai, je note l'emplacement "à ch..." de l'IRE
en cherchant du confort, elle semble perdre légèrement en précision, alors que l'ancienne est géniale à ce point? à voir
les valises parfaitement intégrées, mais 28L seulement (42L pour mes shad)
à quand un double choix de valises, petit ou grand modèle?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #23397 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Tu as raison Domi. ;)

Ses seuls défauts, son poids (250kg) et son prix (12690€) auquel il faut rajouter à peu près 1500€ d'équipement optionnel: valises, top case, etc... environ14000€ au total

La Tracer, moins lourde (210kg), moins cher (10000€) , un peu moins d'équipement 1200€ environ d'après le concess. Environ 11500€ au total

Versys pour grands (gros) rouleurs, plus confortable, plus coupleuse peut-être un peu moins agile?

Par contre, si la plastique de la Versys me plait beaucoup, mais est plus consensuelle, la Tracer est plus fun et plus originale, voir trop?

Même les essais ne devraient pas départager les deux protagonistes, je pense qu'elles s'adressent à deux philosophies différentes de la moto tout en étant des trails "sportifs".

Peut-être le prix alors, une différence de 2500€ au finale, ça peut aider à faire pencher la balance d'un côté...

Bref, je suis bien dans la merde! :lol: :lol: :lol:

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par passepoil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #23571 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
En reprenant la nouvelle versys, je sais que je prends un risque...
Comme pour ma 2e 900, celui de me lasser assez rapidement,
Pour moi, la différence a rajouter serait moindre, car j'ai une partie de l'équipement,
Faut donc que je passe impérativement par la case "essais" pour faire mon choix
Comme dit Pascal, les 2 ont des philosophies bien différentes

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois - il y a 9 ans 9 mois #23834 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
à 11h00, j'avais RV à la concession stéphanoise, où m'attendait Pascal

elle est arrivée ce matin même, pour nous... elle est pas mal du tout, même mieux que ça,
je me suis assis dessus, comme la mienne
J'ai eu le droit de béquiller et débéquiller,
je ne sens pas le poids quand je la relève, elle est hyper facile à monter et descendre,
Avec pascal, on est tombé d'accord, elle est vraiment très chouette, la finition est quand même très bien
réservoir 21L, une bonne assise, on est dans une catégorie pour rouleurs
moins manga que l'autre, la petite 3 cylindres!

les valises seront celle de Z1000 SX

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #23837 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
ouais...

Elle était arrivée une heure avant que je la vois en premier...

Vraiment une belle machine! Je vous laisse seul juge:
Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :


Fichier attaché :

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • barty
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #23840 par barty
Réponse de barty sur le sujet désolé c'est encore une versys !
merci pour les photos Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #23841 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Bon,
Ok le moteur est sympa, je parle des premiers modèles donc je pense qu'il est bon, mais franchement la selle, le tableau de bord, et l'échappement, franchement pas beau mais pas beau du tout.
:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #23843 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
moi, il n'y a que le pot que je trouve moche! La selle est comme sur l'ancienne pas plus vilaine.

De plus si tu veux une selle confortable, il n'y a pas 36 possibilités: épaisse et grande!

Celle de la Tracer est plus moche, surtout à l'AR de même que la planche de bord, plus intégrée que sur la Tracer. Un pot ça se change aussi.

Hormis le pot, je la trouve très réussit. ;)

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • vinc01
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 9 mois #23848 par vinc01
Réponse de vinc01 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Je trouve la tracer très sympa, il est vrai que la selle n'est pas des mieux, mais bon, chacun sa facon de voir et heureusement car on aurai tous la même moto. Par contre je reconnais que la nouvelle Honda Crossrunner 800 VFR X est assez bien réussite. Et j'aime beaucoup la 1290 ktm Adventure
Ceci n'engage que moi.
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #23850 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
la Crossrunner jolie mais pas pratique... Regarde bien le garde-boue avant, il s'arrète derrière les tubes de fourche, pas de lèche-roue AR, pas de réglage de la précontrainte à l'AR, pas de centrale d'origine, un pot moyen...

C'est sûr que ce n'est pas elle qui va me faire hésiter pour 12000€ en plus alors que la TRacer en fait 2000€ de - et la Versys 1000, 600€ de plus!

Ça va être dur pour elle...

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #24367 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
une 1000 Versys 2012 version Tourer, valises et top case, c'est à partir de 6990 € et ça marche :woohoo:

www.leboncoin.fr/motos/747067906.htm?ca=22_s

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #25144 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
concernant le prix de base affiché à 12690 €
on peut espérer une ristourne de 7%, soit - 888 €, soit 11.800 € hors frais de mise en route
3 différents packs Tourer sont proposés, en France, et bien détaillés sur le site kawasaki.fr
pack tourer : 900 €
pack tourer plus : 1400 €
pack grand tourer : 2000 €
Quand on regarde bien dans le détails, les valises kawasaki (origine GIVI) si elles s'intègrent très bien...
elles ne sont pas tout à fait données, et se limitent à 27L, c'est le volume indiqué des sacs intérieurs de valises
à quand un système d'accroche intégré, permettant à la fois des petites ou des grandes valises, comme les grandes 46L (sur la future de Passepoil)

pour revenir au prix, je suis revenu sur la facture d'origine de la mienne, provenant de Maubeuge enfin presque, mais côté belge,
pour l'analyser de + près...
et je me suis dit, pourquoi pas les questionner sur une 2015? Verdict :
la moto est de 10412 € HT prix catalogue
le prix proposé est de 9310 € (remise 1100 €)
Il faut acquitter la TVA en France, 20%
la moto est équipée du boitier CDI du monde libre, soit 120 cv en full power
le kit bridage, vis de butée + le shunt est fourni avec la moto, mais le boitier full étranger reste dessus!
les pack tourer sont remisés à la commande de la moto uniquement,
799 au lieu de 1069, le + 999 au lieu de 1630, et le Gd tourer 1499 au lieu de 2338 en Belgique,
à noter que les prix de base de ces packs sont proposés moins cher en France, voir en haut?
Le boitier cdi d'origine du monde libre (+ 14cv > 2015) est disponible sur commande pour un prix de 540 €
l'efficacité de ce cdi est sans comparaison avec la pause d'un échappement qui ne fait rien gagner, sauf un peu de poids!

D'ailleurs, il suffit de comparer les caractéristiques des sites kawasaki.fr et kawasaki.be pour comprendre
www.kawasaki.fr/fr/products/trails/2015/...fDQkKDAwKXg0MDF0KWlE
pour la française, puissance 106 cv à 9000tr, COUPLE 95 Nm à 4500 tr
www.kawasaki.be/fr/products/dual_purpose...cDlxbXFtcC15bW1gKDF4
pour la belge, puissance 120 cv à 9000tr, mais COUPLE de 102 Nmà 7500tr
le surplus doit commencer à arriver progressivement à partir 4500 jusqu'à 7500 où il atteint les 102Nm, ce qui justifie de bien meilleures reprises

en Belgique, la moto sans kit, mais en full power, revient donc à 11170 € TTC + frais de mise en route 125 € :P
pour comparer, les concessionnaires français font aussi des remises, sur des 106 en 2015,
et chez Yamaha aussi, la toute nouvelle Tracer, doit en profiter pour l'instant dans une moindre mesure

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #25900 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Comme c'est pas le tout de la regarder, va peut-être falloir aller l'essayer...
pas encore prête sur Sainté, mais sur Dardilly, elle roule déjà,
Accueil téléphonique très sympa,
on m'informe que 70% de la moto est nouveau, quand même!
bientôt du soleil, ça me tente bien :P

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26011 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
encore moi sur ce post, oui, je sais, vous allez trouver que j'insiste ;)
ce coup là, c'est de l'info, j'ai essayé la nouvelle 2015
toute neuve, 40km au compteur, même le gars qui me reçoit ne pas pas testée.
Comme, je lui dit que j'ai déjà l'ancienne, il attend mon retour pour les commentaires.

je commence par le circuit, car ici, je ne suis pas chez moi,
le dernier essai, le circuit m'avait déçu, alors là, j'ai regardé la carte de + près..
et qu'est-ce que je vois... la route entre Limonest et Poleymieux au Mt d'Or est un circuit!
c'est la course de côte de Limonest au Col de Mont Verdun, génial :P

Beau rayon de soleil, 10/12° sur la région lyonnaise, allez, j'enfourche la bête
une blanche comme la mienne, Avec une selle d'origine, j'ai du mal à toucher le sol,
confirmation, les 840mm, ils y sont bien, il faudra bien recreuser la selle,
pas d'IRE, mais maintenant, je suis habitué, ça le fera
les surprises arrivent dès les 1er kms
l'embrayage maintenant assisté, est devenu d'une douceur et progressivité sans comparaison
puis c'est au tour du freinage, à l'avant, les disques sont + grands, 300 > 310,
et le montage radial améliore encore la douceur et l'efficacité
les suspensions absorbent mieux
je m'arrête pour resserrer l'arrière à 5 crans du max, car sinon, très souple
la fourche avec ses nouveaux réglages absorbe mieux les inégalités
pour le reste, surtout le moteur, je ne ressens pas de différence, celle-là est bridée et pas rodée,
ce qui qui m'intéressait, c'était le comportement et les commandes maintenant tout en douceur
70% de la moto est nouveau, donc amélioré, tout en douceur, freinage
par contre à l'opposé de la Tracer qui visiblement peut se passer de débridage,
celle-là en a + besoin, car elle pèse quand même près de 40 kg de +
mais bizarrement, je ne les sens pas tous,
les pneus étant tous neufs, la route froide, et mon chèque de 3000 € dans leur tiroir...
je resterais sur ma réserve, mais c'est pas l'envie qui me manquait

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26016 par TIONEB
Réponse de TIONEB sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Salut. B)
Ouah, 3000 Euros de caution ! :blink:
Je comprends ta réserve ! :lol:
Merci pour tes premières impressions et à +. ;)

Sainte Gamelle délivre nous de la tentation de mettre la poignée dans le coin.
Benoît, adhérent n° 19 de l'association, seinomarin à la frontière de l'Eure et permis A en 1977.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #26020 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
qq tofs quand même

Fichier attaché :


bon boulot des nouveau designeurs kawa

Fichier attaché :


le mécanisme permet à la bulle de remonter 2 fois + qu'avant, soit 6 cm, pas mal

Fichier attaché :


boucle arrière et encrages pour les nouvelles petites valises intégrées (kawa/givi)

Fichier attaché :


le nouveau pot, à mon avis trop gros, à remplacer par Akra ou Ixil + légers, pneu en rodage :(

j'avais oublié, pas d’acoup aux rétrogradages, grâce à l'anti-dribble
et béquille centrale d'origine, très facile à lever

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26392 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
lapremière occase de 2015:
www.leboncoin.fr/motos/772897644.htm


"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26394 par bidi
Réponse de bidi sur le sujet désolé c'est encore une versys !
La vache ce pot !!! :ohmy:

L'avant commence a ressembler a un z1000...


Préservez vous des flammes de l'enfer, épargnez un hymen de morue, vos parents seront fiers de vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #26413 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
bien sûr bidi, qu'elle rappelle la Z1000

pour l'annonce que Passepoil a affiché,
ça fait 10% de remise sur la mob et le kit tourer à 1500 € au lieu de 2000€
autant bien négocier autant sur une neuve!
C'est d'ailleurs à peu de choses près, l'offre que j'ai reçu de Belgique sur une FULL
Celle-ci a le mérite d'être la 1ère disponible.
pour info, la mienne, négociée en 2013 à 9000 € / 2700 km avec équipement très proche ;)

le bon coup sera peut-être d'attendre début 2016,
pour acheter une 2015 mise à la norme 2016, donc fullisée au prix de l'occas

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26432 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !

La vache ce pot !!! :ohmy:

L'avant commence a ressembler a un z1000...


C'est quand même vachement mieux que de ressembler à un cyclope globuleux... :lol: :lol: :lol:

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #26452 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet désolé c'est encore une versys !
+1
Bien fait de pas avoir vendu ma 900.
Pas convaincu par la Tracer, me parait bien frêle.
L'achat d'une moto en 2016 me plait de plus en plus et pourquoi pas une Versys.
Et en 2016 je pense trouver encore des acheteurs.
D ailleurs il y a un article sur la Versys sur la page de Motomag .

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #26467 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
je voudrais juste recadrer qq chose que je lis de ci et de là, pour une histoire de poids!
on parle souvent de la "grosse la Versys" 2015 qui est de 250 kg tous pleins faits,.
à côté, laTracer, fait plutôt frêle, ce n'est qu'une 850, certes bien allégée,
c'est vrai, que 40 kg les séparent, sont bien réels,
ce n'est pour ça que la kawa est une grosse routière, sur la 2015, ils ont rajouté,
une béquille centrale, l'assistance à l'embrayage, l'anti dribble, des disques avants + grands
au milieu des autres 1000, voir des 1200, la versys est loin d'être la plus lourde,
à noter que chez BM, ils sont malin avec leur 238 kg annoncés pour la GS LC
c'est en ordre de marche... pour tous pleins faits, il faut en compter 9 de + (soit 247 constaté par moto-station !!!)
la Suzuki V.Strom 229 kg
Tiger sport annonce 235,
KTM 1050 Adventure 235
KTM 1190 Adventure 236
Ducati 1200 Multistrada 238
Kawa, 1ère Versys 1000, 239
la 1000 Honda CBF avec cadre alu, 245
1200 GS LC 247
2e kawa 1000 Versys (2015) 250
Aprilla 1200 Caponord, 256
Yam 1200 Super Ténéré 261
Triumph 1200 TIGER explorer 267
Honda VFR1200F 267kg
Honda VFR 1200X 275kg
une vraie grosse routière, c'est une Yam FJR 290kg,
ou une Pan European, avec ses 329 kg,
et ce ne sont que des 1300

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #26472 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
vache t'as bien bossé Domi! ;)
Après suivant le centre de gravité et la répartition des masses, l'impression de poids est plus ou moins prononcée...
Je me souviens que la Cross qui était plus lourde que la TDM, d'une bonne dizaine de kilos je crois, paraissait beaucoup, beaucoup plus légère. ;)

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mot09
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #26491 par mot09
Réponse de mot09 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

la Suzuki V.Strom 229 kg
Tiger sport annonce 235,
KTM 1050 Adventure 235
KTM 1190 Adventure 236
Ducati 1200 Multistrada 238
Kawa, 1ère Versys 1000, 239
la 1000 Honda CBF avec cadre alu, 245
1200 GS LC 247
2e kawa 1000 Versys (2015) 250
Aprilla 1200 Caponord, 256
Yam 1200 Super Ténéré 261
Triumph 1200 TIGER explorer 267
Honda VFR1200F 267kg
Honda VFR 1200X 275kg
une vraie grosse routière, c'est une Yam FJR 290kg,
ou une Pan European, avec ses 329 kg,
et ce ne sont que des 1300

Pour info, la VFR1200F (ma monture ;) ), c'est effectivement 267 kg mais avec 173 cv (eh oui, je suis passé en full :whistle: ) pour un couple de 13 m.kg à 8750 tr/min (mais avec 80% du couple dispo dès 3000 tr/min). Bref, autant dire que le poids ce n'est pas ce qui la gène... d'autant que la moto est super bien équilibrée, un vrai vélo en mouvement ;) De toute façon, dès que tu passes avec un cardan, la moto prends du poids sur la balance...mais quel pied au niveau entretien. De plus, vu la puissance et le couple en sortie de boîte, il vaut mieux avoir un cardan plutôt qu'une chaîne qui serait mise à mal pour encaisser le tout
nota : désolé pour la taille des photos dans la signature, mais on a plus accès à cette option dans le profil pour pouvoir les modifier !
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par mot09.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #26939 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par passepoil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #27949 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #28301 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
après ma ptite ballade d'hier, entre Auvergne et Allier
petit dépoussiérage des gommes,

Fichier attaché :


ce Pirelli Angel GT a réussi à faire 9500km, j'ai un peu nettoyé les bords

Fichier attaché :


pour ne pas oublier la façade des anciennes, et les insectes régionaux avec :P

Fichier attaché :


et ce compteur qui n'arrête pas de tourner.... dans un sens, c'est mieux comme ça :woohoo:

mon compact Sony RX100MIII ne va pas si mal que ça ;)

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par axilum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #29692 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
une bonne affaire, pour ceux qui aiment le vert!
www.leboncoin.fr/motos/789046362.htm?ca=22_s

2013 et 11000km pour 6400 € ;)

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #33238 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
face aux chères nouvelles références "haut de gamme", la nouvelle Versys fait mieux que sauver sa peau... par moto-net,

www.moto-net.com/commentaires.php?RefArticle=6379

si la XR, a un peu de mal à convaincre et rate un peu le coche,
je confirme la sensation de hauteur et le mauvais accueil de la selle :(
la Multi, est quand même + belle et sa selle + accessible
Versys 1000, c'est efficacité, confort, simplicité, polyvalence et PRIX
la différence me paye l'essence de 3 ou 4 années.... je m'explique
+/- 5000 €, ça fait qq 3500 litres du précieux carburant, de quoi parcourir qq 58000km, :woohoo:
une ptite piqûre de rappel de temps en temps ;)

Par contre, en 2016, les duels en FULL risquent de changer les résultats 160/160 contre 120? :(

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33245 par nebulus
Réponse de nebulus sur le sujet désolé c'est encore une versys !
sauf qu'avec les conneries qui sortent tous les jours les radars qui vont continuer à se multiplier malgré les promesses du contraire, je ne suis pas sur que pour des routes limitées à 80 (c'est demain.....) 40 ch supplémentaires soient indispensables............
Déja la 2015 quand elle va débouler en occas sera diablement interessante.....................ce qui est bizarre c'est qu'elle à commencé à etre vendue sensiblement en meme temps que la tracer et pour l'instant les occas sont quasi inexistantes alors que les tracer sont légion sur lbc (et pas que des machines d'essai.....) outre le fait qu'il à du se vendre plus de tracer que de versys il y a des motos qu'on garde plus que d'autres...........

Je rappelle qu'aux échecs, si la victoire est brillante, l'échec est mat.
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois - il y a 9 ans 4 mois #33253 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

sauf qu'avec les conneries qui sortent tous les jours les radars qui vont continuer à se multiplier malgré les promesses du contraire, je ne suis pas sur que pour des routes limitées à 80 (c'est demain.....) 40 ch supplémentaires soient indispensables............
Déja la 2015 quand elle va débouler en occas sera diablement interessante.....................ce qui est bizarre c'est qu'elle à commencé à etre vendue sensiblement en meme temps que la tracer et pour l'instant les occas sont quasi inexistantes alors que les tracer sont légion sur lbc (et pas que des machines d'essai.....) outre le fait qu'il à du se vendre plus de tracer que de versys il y a des motos qu'on garde plus que d'autres...........


d'accord avec toi pour la puissance, les 120cv de la Versys seront amplement suffisant pour se faire pincer :(

l'âge moyen des clients de la Versys 1000 me paraissent clairement plus âgés que ceux de la Tracer,
les + jeunes changent peut-être plus facilement d'avis?
Lors de ma ballade en Espagne, j'ai croisé plusieurs Versys 1000, anciennes et nouvelles, pas une seule Tracer
Ils une ont fait une première livrée, et puis ensuite, assez long délai....

Pour l'instant, je projette une 2015 libérée et d'occase,
Je pense qu'en fin d'année, voir début 2016, on devrait en voir arriver en annonce?
à moins que la réhabilitation des occasions en 120cv soit retardée?
la mienne aura autour des 45000k,
je la mettrais en vente, au plus tôt fin septembre, j'espère qu'on saura pour la libération des occasions?

En polyvalente confortable et efficace à prix raisonnable,
je ne vois franchement rien d'autre d'intéressant?

Sauf à redescendre en cylindrée pour gagner sur le poids total?

Ducati serait bien capable de nous présenter une 800 Multi?

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 9 ans 4 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mot09
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #33254 par mot09
Réponse de mot09 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

s...ce qui est bizarre c'est qu'elle à commencé à etre vendue sensiblement en meme temps que la tracer et pour l'instant les occas sont quasi inexistantes alors que les tracer sont légion sur lbc (et pas que des machines d'essai.....) outre le fait qu'il à du se vendre plus de tracer que de versys il y a des motos qu'on garde plus que d'autres...........

Ca corrobore ce que je disais lors de mes impressions quand j'ai essayé la Tracer : ça reste un roadster typé trail, mais pas un trail ni une routière, le genre de machine qui lasse rapidement et pas forcément attachante, c'est marrant les premiers temps, mais je pense qu'on s'en lasse vite. Il manque quelque chose à cette bécane qui donne envie de la conserver longtemps...par contre son point fort le rapport qualité/prix, c'est ce qui fait qu'il peut s 'en vendre beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • inascht
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #33260 par inascht
Réponse de inascht sur le sujet désolé c'est encore une versys !
J'ai toujours cru que le TDM était un roadster typé trail :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ze_best
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #33395 par Ze_best
Réponse de Ze_best sur le sujet désolé c'est encore une versys !

sauf qu'avec les conneries qui sortent tous les jours les radars qui vont continuer à se multiplier malgré les promesses du contraire, je ne suis pas sur que pour des routes limitées à 80 (c'est demain.....) 40 ch supplémentaires soient indispensables............
Déja la 2015 quand elle va débouler en occas sera diablement interessante.....................ce qui est bizarre c'est qu'elle à commencé à etre vendue sensiblement en meme temps que la tracer et pour l'instant les occas sont quasi inexistantes alors que les tracer sont légion sur lbc (et pas que des machines d'essai.....) outre le fait qu'il à du se vendre plus de tracer que de versys il y a des motos qu'on garde plus que d'autres...........


A la concession Kawa où j'habite, je n'ai toujours pas vu de Versys 2015... Il y a tjrs l'ancienne et la 650...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • yvan
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 4 mois #33398 par yvan
Réponse de yvan sur le sujet désolé c'est encore une versys !

sauf qu'avec les conneries qui sortent tous les jours les radars qui vont continuer à se multiplier malgré les promesses du contraire, je ne suis pas sur que pour des routes limitées à 80 (c'est demain.....) 40 ch supplémentaires soient indispensables............
Déja la 2015 quand elle va débouler en occas sera diablement interessante.....................ce qui est bizarre c'est qu'elle à commencé à etre vendue sensiblement en meme temps que la tracer et pour l'instant les occas sont quasi inexistantes alors que les tracer sont légion sur lbc (et pas que des machines d'essai.....) outre le fait qu'il à du se vendre plus de tracer que de versys il y a des motos qu'on garde plus que d'autres...........


A la concession Kawa où j'habite, je n'ai toujours pas vu de Versys 2015... Il y a tjrs l'ancienne et la 650...


J'ai pu comparer la version "Domi42" et la nouvelle garées cote cote dans une concession.
Et la nouvelle est plus avenante !

:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • passepoil
  • Portrait de passepoil
  • Hors Ligne
  • Webmaster
  • Webmaster
  • Tracer full, lava "raide" 08/2016
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33399 par passepoil
Réponse de passepoil sur le sujet désolé c'est encore une versys !
www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6379

Voilà qui va faire plaisir à Domi depuis le temps qu'il essaye de nous en vendre une... :lol: :lol: :lol:

"La gloire n'est pas de ne jamais être tombé, mais de se relever après chaque chute" N.MANDELA via Dudule 38





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33400 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=6379

Voilà qui va faire plaisir à Domi depuis le temps qu'il essaye de nous en vendre une... :lol: :lol: :lol:


Pascal a dû passer un long WE à dormir....
il n'a pas lu non plus la page précédente, y a 2 jours que j'ai envoyé le lien ;)

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #33402 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
la mienne n'est pas encore à vendre,
mais j'ai fait un tour des annonces... celle-ci est pas mal équipée, prix un peu haut !
www.leboncoin.fr/motos/814901413.htm?ca=22_s

ceci-dit, pour répondre à NEBULUS,
29 Tracer sont affichées, 24 pro, rien de + normal, mais déjà 5 de particuliers?
la question intéressante qui faudrait poser, est, pourquoi les particuliers revendent leur Tracer?

77 Versys quand même, toutes versions confondues, dont,
13 nouvelles (2015) 12 de pros, + celle ci-dessus, qui serait d'un particulier

il y a qq 2012 intéressantes à partir de 7000 €,
Certaines autres ont déjà des gros kilométrages

Pour les nouveaux modèles, les offres démarrant vers 11000€, il vaut mieux attendre 6/8 mois,
on espère aussi pouvoir trouver des modèles débridés

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois - il y a 8 ans 6 mois #46442 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
les nouvelles ne baissent pas, elles tiennent la cote,
après qq recherches dans les nouvelles Versys, impossible d'en trouver une à un prix raisonnable
rien en dessous de 10000€ et encore, elles sont peu voir pas équipées!
alors que la mienne était full et full équipement, et moins chère!
donc j'attends, car d'un autre côté, et pas encore prêt à me rabattre sur la Tracer,
même si est légère, 40 kg, c'est pas rien,
elle me parait encore un peu "juste"

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 8 ans 6 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #47708 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Hier, je suis allé voir une occas 2015, blanche, je devais récupérer, mes garde boue avant et arrière, car la mienne est "blanche intégrale"
reprise insuffisante, l'occas démo 3400km, c'est trop, car....
j'en ai déduit que si chaque essayeur fait 50km de moyenne, ça fait au minimum 50/70 conducteurs différents, donc j'ai abandonné,
et puis le prix 10990€, est bien trop élevé et trop près du neuf,
donc une neuve remisée, c'est mieux, mais pas chez eux, à cause de la reprise,
ce matin, j'ai mieux négocié ailleurs,
Ici, ils me donnent 600 € de +, et je garde la bagerie Tourer givi V35 qui, du coup, est à vendre
je récupère presque tout les équipements, échappement IXIL, bulles, feux LED, amorto arrière, etc...
sauf poignées chauffantes, IRE, et en + il me fait une remise sur la neuve,
fallait que je tourne la page, parce-que, je devais déposer ma brêle pour la grosse révision des 48000, +/- 400 €
le kit chaine est d'origine, donc encore 10/20000 maxi??? encore 200 €
et les poignées chauffantes sont en panne intermittente :( :( :(
lundi matin, je me suis caillé les mains dans le Vercors ;) gelée blanche
donc vous ne verrez plus la Versys blanche intégrale, la prochaine est gris clair métal titanium
je ne saurais jamais le résultat d'endurance du 1er RoadSmart 3
ils n'ont pas réussi à me vendre leur mini bagagerie 28L x 2 à 1000 €
je suis à pied pour 15 jours, interdiction de passer le cap des 50000
ça tombe bien, ce we je pars 3 jours visiter le pays de titi13... en bus ;) (passager)
on va aller voir la bonne mère et le vieux port

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #47715 par ridley
Réponse de ridley sur le sujet désolé c'est encore une versys !
donc ils te la reprennent combien et combien payes tu la nouvelle?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #47723 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !

donc ils te la reprennent combien et combien payes tu la nouvelle?

6300 €, mais je la dépouille, presque tout, je laisse l'IRE, les poignées, la rallonge de GB avant

pour + de détails, peux tu m'envoyer ton email par SMS

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mas07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #47749 par Mas07
Réponse de Mas07 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
Mon petit retour sur la versys 1000.

J'avais rendez vous hier chez kawa à Montélimar pour essayer la bête.
J'arrive, bien accueilli, il me demande mon permis, il me fait remplir une décharge et me demande un chèque de caution de 3000 euros (ou empreinte CB).
Quelques instants après, je suis dessus, contrairement à ce que j'ai lu elle est maniable à l'arrêt (250kg sans accessoires), je suis à l'aise dessus et bien positionné (perfectible avec quelques réglages) bon après je fais un 1m82 et un bon 135kg, les pieds touche le sol mais pas totalement à plat.
Je roule avec une 4tx et je me retrouve sur une moto de 2016, il y a un sacré gap quand même, c'est un vélo, très maniable même a faible vitesse.
L'accélération est impressionnante, littéralement on se retrouve à plus de 100 km/h en 2/3 secondes quasiment, mais c'est pas vraiment ce que je recherche d'avoir les bras tendus tout le temps.
Je fais quelques virages, un peu de ville, tout semble ok, il y avait pas mal de vent, et au dessus de 100km/h je trouve que la protection de la bulle d'origine est faible, en fait pas mieux que sur la tdm par contre je trouve qu'elle subit moins le vent latéral.
Je ne sais pas si c'est le fait des motos d'aujourd'hui et si c'est un avantage mais au dessus de 110km/h la direction reste souple on a l'impression qu'il en faut peu pour guidonner, peut être une impression par rapport à la rigidité de ma 4tx.
Les vitesses c'est du beurre, on ne sent rien, ça change de yamaha.
J'ai par contre trouvé que les amortisseur sont un peu dur c'est peu être normal avec ce genre de moto.
Après l'essai de 45 minutes c'est assez court et je n'ai pas vu le temps défiler c'est surement car j'étais bien dessus.
Je retourne au garage, content de pouvoir revoir mon chèque de 3k euros :p et on commence à discuter. Il me dit qu'il est parti faire un tour avec ma 4tx, qu'elle est propre niveau moteur, etc
Il me dit que kawa fait une offre exceptionnelle de reprise jusqu'à la fin du mois pour une moto neuve avec le pack tourer, on discute, on regarde les options, on change le pot, les poignées chauffantes, protèges mains, support gps, la bagagerie, et une "superbe bulle fumée" selon lui, plus haute que celle d'origine.
Il m'annonce alors le montant de la reprise du tdm : 2800 euros.... ! moi je m'attendais à genre 1500 euros, en gros ça paye toutes les options et le pack tourer,
Au final, ça reste une moto chère dans les 14k euros en financement ça fait dans les 270 euros par mois sans apport (hormis la reprise) après avec un peu d'apport le prix descend normal hein, il faut voir les occasions avec les mêmes options, et un truc qui m'a un peu déçu c'est la couleur ORANGE CANDY MATTE / NOIR METALLIC SPARK n'est disponible que sur les modèle 650...
J'aime beaucoup le look, et elle me tente grave, mais je ne suis pas non plus tombé sous le charme direct a vouloir craquer mon slip comme j'ai pu le faire avec la tdm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #47750 par domi42
Réponse de domi42 sur le sujet désolé c'est encore une versys !
tu as bien fait de ne pas t'emballer, car les concessionnaires agissent différemment pour noyer le poisson,
et il faut bien prendre le temps de la réflexion, pas trop quand même, car sinon, on n'y va jamais :(
As-tu obtenu une remise sur la neuve, maintenant, c'est là que tu peut obtenir mieux!
exemple, mardi chez un, qui me fait une offre de reprise basse, mais une belle remise sur la neuve (700€)
le lendemain, j'obtiens 600 € de + sur la reprise, chez un autre, mais au départ pas de remise,
la présentation est totalement différente, mais le résultat est le même
finalement, j'ai obtenu une remise, certes un peu moins conséquente, mais cumulée avec d'autres avantages accessoires, ça le fait :P
certains éléments extérieurs, valeur sentimentale de reprise, prennent parfois le dessus, il faut savoir vite prendre un peu de recul avant de signer

Attention à la bagagerie, kawasaki en vend sur les 2/3 des ventes, les valises même si elles sont sympas, elle ne font que 28L, pour voyager loin en duo, c'est insuffisant
j'ai choisi le gris TITANIUM mat métal, assez tendance, quoique peut-être un peu + fragile?
le gris + foncé est aussi magnifique, pailleté :P
dommage que les oranges soit arrêtées!

la mienne aura les poignées chauffantes GOLD
les nouveaux protèges main
un nouveau IRE
Ils me refont tous les branchements pour mes accessoires
que je pourrais remonter de l'ancienne comme je le souhaite,
LED, selle rabaissée, grande bulle, etc...

Si tu te décides à l'acheter, j'ai une paire de protection latérales à vendre
il servent en même temps de support pour LP

ce que tu ne sais peut-être pas, c'est que les nouvelles sont sensiblement plus agréables à la conduite
et que le freinage et le confort sont améliorés
ton ressenti confort ; sur une moto d'essai trop neuve, l'effet de confort peut, ne pas être encore perceptible, par manque de rodage?
La bulle d'origine est trop petite et trop étroite, j'en ai aussi une fumée (dans le garage!)
J'ai monté une + large et + haute, avec un spoiler MRA, maintenant c'est top, pour mon 1,70,
sur la nouvelle, la bulle remonte maintenant de 6 cm, c'est bien mieux qu'avant (3cm)

Pour le prix final, c'est le différentiel à rajouter qui compte, dans le milieu du commerce ça s'appelle "la soulte"
dans mon cas, la soulte est légèrement inférieure, et il me reste la belle bagagerie GIVI blanche à revendre

après deux 900 2004 & 2010, deux Versys 1000, l'aventure continu en CB500X
Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par domi42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Vous ne pouvez pas: Créer un nouveau sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Répondre au sujet.
  • Vous ne pouvez pas: Éditer votre message.
Propulsé par Kunena