stauration de la XTZ 750

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69476 par clemfarfar
stauration de la XTZ 750 a été créé par clemfarfar
Bonjour,


je voulais mettre des news , donc la moto démarre tient le ralenti mais dés que j'accélère , elle se met a 3000 tr/min puis redescend ....

mon deuxième problème , j'ai voulu faire la synchro , bas en gros , tout le liquide " essence " est partie dans le moteur lol ... donc maintenant je vias refléchir a acheter des manos a dépression ou carbu tune


les vis de richesses fonctionnent bien , elle déscend en régime et augmente quand je joue avec
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69480 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
bon au final j'ai craqué sur un carb tune a 79€ , je serais au top pour synchro et richesse , je partagerais a mon entourage
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69506 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
bon après avoir réfléchis toutes la nuit :d

je pense que je dois avoir un prise d'air a la pipe admission , car pour que le liquide du synchro parte directement dans la pipe ...
Donc redémontage de la rampe a carbus , et changement des pipes admission en alu .

je vous tiens informé surement lundi ou mardi
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69632 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
salut !

Bon pour revenir a la xtz , j'ai démonté les pipes admission en alu , j'ai aperçus que les joints neufs réalisaient pas leurs roles !!! belle tache humide autour du joint

Donc la prise d'air est trouvée , j'ai téléphoné en urgence a buchef mais il n'a pas ça en stock ... donc j'ai trouvé sur mon site préféré américain :D ! au lieu de 12 € le joint , je l'ai a 4$98 en gros une économie

conclusion au lieu de 33 € 20 avec les frais de port , j'ai les 2 joints + frais de port pour 17,95$ ce qui nous donne 15.40 €
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69668 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750
Un concurrent pour Buchef... mais sans assistance spéciale Keums :carton:

Fichier attaché :


J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69670 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
c'est pour cela que je donne pas le lien lol , j'ai encore beaucoup de cours a faire sur cette moto , il va avoir des commandes .
Le collecteur va etre acheté chez buchef , il le sait :D , mais je dois attendre de fiabiliser le moteur car j'injecte pas trop de sous tant que le moteur ronronne pas , " et son fournisseur est en vac j'ai rien dit :p ) puis y'a les consommables , kit chaine , disque, maitre cylindre , pompe a essence car la mienne est pas terrible ... y'a encore des sous a sortir pour la finir
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69857 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
heu je sais plus quoi penser !

ayant pas mes pieces ...

j'ai voulu faire le curieux , je voulais savoir pourquoi cette moto a été repeinte , bas maintenant je le sais , mais un doute perciste .

mon premier moto accidenté ?
mon deuxieme moto ou l'on a changé des pieces cassées ?

bas j'aurais jamais ma réponse , je vais juste devoir vérifier plein de choses avant de rouler !

voici un endroit ou j'ai enlevé la peinture :


Donc les pieces ont été changé par des pieces en résine , a l'origine c'est de l' ABS !
je vais approfondit les recherches
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69858 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750
Les fixations que tu fais voir sur la photo semblent être des rivets tête large.
Les pièces en résine (fabriquées je suppose par un "semi-amateur" qui doit les produire pour moins cher que l'ABS) sont peut-être plus résistantes aux vibrations de la mob ? Moins de risque de fendillement de la matière ?
Je te laisse méditer :a:

Fichier attaché :


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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69864 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
oui c'est costaud car le rivet n'ont pas eclatés la résine, le seul probleme , c'est qu'il a cassé sur le coté donc je pensais au debut fondre du lego pour le refaire , la je vais devoir jouer avec de la résine , j'ai une autre solution , c'est de le changer par celui que j'ai sur la ruine ...

bon la bonne nouvelle je viens de recevoir le carbtune donc maintenant j'attends les joints , on verra l’esthétique en temps voulu je crois
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69889 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750
Pas besoin de s'occuper de la peinture avant que le moteur et la partie cycle soient opérationnels ;-)

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69898 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
j'aurais eu plus de place dans le garage je serais parti la chercher :d
www.leboncoin.fr/motos/1167444855.htm?ca=18_s

@buchef ça sent la bonne occase a racheter ça
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69909 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750

j'aurais eu plus de place dans le garage je serais parti la chercher

C'est ce que je viens juste d'écrire sur ton autre post :a:

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69919 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
bon j'ai cherché des d'infos sur les étriers , 5B4-2580U-01-00 ou 3ld-2580T-01-00 sont montés aussi sur les quad rhino 450 ,660 ,700 , par contre tu trouve de tout sur le net ... le pire c'est que pas mal de site revende du matosse qui arrive de chez aliexpress ou banggood ... le prix varie de 30 € à 80 € les 2 étriers ... dés que tu as du OEM c'est 180 a 250 € l’étrier ...


Serieux rouler avec un etrier de chez aliexpress j'ai peur lol
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #69990 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
aller boom , ça continue ! maintenant j'ai une durite de frein arrière qui a perçée ! mer..

bon entre les etriers qui sont bloqués et les durites qui sont pourris je crois que je vais devoir refaire tous le systeme de freinage de A à Z.

La liste s'agrandie !

- collecteur
- etriers
- durites de frein
- maitre cylindre
....
La je comprends que restaurer une bécanne ça coute plus chere qu'en prendre une roulante
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 1 mois #70017 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750

....
La je comprends que restaurer une bécanne ça coute plus chere qu'en prendre une roulante

Oui, c'est sûr, mais au moins, tu saura sur quoi tu roules ;-)

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J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
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il y a 7 ans 2 mois #70026 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet j'ai perdu monde topic :(
Bon les pistons des étriers sont sorties au final :D plus besoin de chercher des étriers !

@buchef si tu lis j'ai une question conne :D

je viens de controler les pistons donc en diametre nous sommes a 27mm , en longueur nous sommes a 31mm . heu juste le piston pour xtz 750 sont entre 25 et 40 € a par que quand je cherche juste le piston , chez tourmax le bcp-109 qui est pour honda ont les meme cote et le prix est de 16.80 € sachant que je veux pas des joints car je prend un kit réparation etrier avec tous dedans sauf pistons

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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #70028 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet j'ai perdu monde topic :(

Bon les pistons des étriers sont sorties au final :D plus besoin de chercher des étriers !

@buchef si tu lis j'ai une question conne :D

je viens de controler les pistons donc en diametre nous sommes a 27mm , en longueur nous sommes a 31mm . heu juste le piston pour xtz 750 sont entre 25 et 40 € a par que quand je cherche juste le piston , chez tourmax le bcp-109 qui est pour honda ont les meme cote et le prix est de 16.80 € sachant que je veux pas des joints car je prend un kit réparation etrier avec tous dedans sauf pistons

.


EDIT : madame vient de me donner une enveloppe avec mes joints de pipes !comme j'ai perdu ma clé de boite a lettre , grrr ca devait etre dans la boite depuis ce matin ,
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il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #70070 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet j'ai perdu monde topic :(
Bonjour a tous !!

Bon j'ai tous remontés cette apres midi :D , mamie a donc des nouveaux coeurs qui fonctionne bien , j'ai pu faire la synchro :) "sérieux un petit carbtune pro c'est nickel" et bizarrement , bas elle monte plus dans ses tours et je peux enfin jouer avec la vis de ralentie !

Elle ronronne , le moteur tourne bien , un petit bruit de collecteur perçé :) " on dirait une super 5 baccara " .

je ne sais pas si c’était les joints ou la synchro qui faisait buguer la moto a 3000 tr/min , mais on va dire que maintenant je m'en fou elle tourne lol .

Demain je m'attaque au réglage richesse " avec le colortune "

j'ai fait une vidéo mais on voit trop le bordel dans le garage et les plaques des autres motos , donc j'en referais une demain .

J'ai donc fait la liste des pièces qu'il me manque , j'ai envoyé ça a buchef

Bon bonne petite journée a remonter ça calmement
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par clemfarfar.

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il y a 7 ans 2 mois #70087 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet j'ai perdu monde topic :(
quand je ne répond pas, c'est que je ne vois pas le post, faut pas hésiter a me MPisser ;)
je t'envoi ton devis, prend une chaise !

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
besoin de pièces TDM ? cliques ici!
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il y a 7 ans 2 mois #70090 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet j'ai perdu monde topic :(

quand je ne répond pas, c'est que je ne vois pas le post, faut pas hésiter a me MPisser ;)
je t'envoi ton devis, prend une chaise !



Reçus le devis :D heureusement que la chaise était bien placé :D , au final , j'ai commandé comme tu m'as dit le collecteur a 224€ arrow :) je te tiens au jus ... si il me demande plus , j'ai fais une imprime ecran ... :D il va se débrouiller .

sinon , je te remercie des recherches , pour m'avoir dépatouillé ... Si ça fonctionne , je serais ou téléphoner pour les kits réparations étriers complet :D .
Si j'ai d'autre référence sur d'autres pieces , je te tiens au jus :D

On va faire le maximum pour que mamie retrouve une deuxieme vie .

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70141 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet j'ai perdu monde topic :(
bonjour,

Je m' arrêt plus :D , comme j'attends certaines pieces pour la mamie et que je ne peux plus avancer !

j'ai acheté a madame une 125 cbr qui a des petits problèmes accélération , bon pour 500€ pour 14000km , on va pas pleurer lol
je me suis donc attelé a démonter le carbus , pas de surprise , la pipe admission était complètement arrachée , j'ai ouvert le carbus et les joints sont mangés ...
J'ai ete faire un tour dans la boutique honda , il me demande 58 € pour une poche de joint et la pipe admission , j'ai trouvé sur un autre site tout ce qu'ils me fallaient pour 34 €

Il y a une maladie sur cette moto c'est le starter , c'est un espece de piston qui monte et descend , des fois il se bloque , ou alors le ressort fait plus son travail , chez honda le systeme coute 25 € , le carbus de cette moto est un keihin , j'ai donc commencé mes recherches par la , au final , j'ai trouvé une référence qui me revient a 1 € qui ont exactement les meme cotes et qui est de la marque du carbus ...
Je ne comprend toujours pas un t'elle ecart de prix

je pense avoir trouvé le problème de prise d'air , maintenant va falloir que j 'attende que toutes les pieces arrivent ...
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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70147 par Gordini
Réponse de Gordini sur le sujet stauration de la XTZ 750
Va falloir faire gaffe à na pas mélanger les pièces :lol: :lol:
La différence de prix : il faut bien que les intermédiaires mangent aussi, Honda Japon, Honda France, le concessionnaire, l'agent, les transporteurs...

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J'ai décidé de vivre heureux parce que c'est bon pour la santé ! Voltaire. Iwata sur Corrèze :vv:
Il vaut mieux être en retard au boulot qu'en avance au cimetière :woohoo:
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il y a 7 ans 1 mois #70174 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750

Va falloir faire gaffe à na pas mélanger les pièces :lol: :lol:
La différence de prix : il faut bien que les intermédiaires mangent aussi, Honda Japon, Honda France, le concessionnaire, l'agent, les transporteurs...



Non je viens d'acheter un meuble en plastique avec 3 tiroirs !


tiroir du haut outillage : clé dynamo , carbtune , colortune ....
tiroir du milieux 125 cbr a madame
tiroir du bas 750 xtz :P

13 € le petit meuble j'ai sauté dessus et sans le casser :D

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il y a 7 ans 1 mois #70176 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet stauration de la XTZ 750
Je perçois comme un manque d'organisation !! :P:
Même pas d'étiquettes sur les tiroirs ! :rire:
Fais gaffe, tu vas tout mélanger !! :lol: :lol:

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il y a 7 ans 1 mois #70181 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750

Je perçois comme un manque d'organisation !! :P:
Même pas d'étiquettes sur les tiroirs ! :rire:
Fais gaffe, tu vas tout mélanger !! :lol: :lol:



mais non :P , le carbus de la 125 c'est un 28 , la xtz c'est du 38 :d , pour faire la synchro entre les 2 carbus vla le bordel mdr .

j'ai rangé rapidement , apres il y aura des étiquettes , car je lancerai des achats pour les 3 motos , donc le casier du haut sera pour la mt09 tracer .
" je profiterai des promos pour acheter sinon je vais me ruiner :p "

je vais prévoir une tableau blanc pour écrire dessus , car des fois je refais les mêmes opérations ...
j'ai encore beaucoup de chose a faire pour que mon bordel devienne un atelier parfait :d , il me manque de l’éclairage au dessus de l'etabli , un bout de mélaminé pour finir le support des outillages , et surtout un étau !

Mais comme on dit , Rome c'est pas construit en 1 jour :d

Le mieux et la c'est ma connerie , j'aurai du écouter mon père , qui m'avait dit de soit peindre le garage avec de la résine , soit le carreler ! Maintenant, j'ai des taches partout :d d'huile ou de liquide de refroidissement ... Faut que je lui demande si il n'a pas un produit agressif pour nettoyer ...

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il y a 7 ans 1 mois #70283 par clemfarfar
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voila la photo de la synchro , il va falloir que je rebosse dessus quand j 'aurais le collecteur et la boite a air étanche

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  • jseb
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il y a 7 ans 1 mois #70292 par jseb
Réponse de jseb sur le sujet stauration de la XTZ 750



voila la photo de la synchro , il va falloir que je rebosse dessus quand j 'aurais le collecteur et la boite a air étanche


Elle bouffe l'huile, donc elle fume et elle manque de puissance ta Mob....!!!







:cache:

Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis

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il y a 7 ans 1 mois #70435 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
salut a tous ,


Bon , j'ai pas mal bossé sur les etriers cette semaine , entre le gros nettoyage pour revoir l'etrier gris au lieu de noir , et le démontage des soufflets flottants ...

Je ne sais pas si on peut repeindre des etriers , car j'ai l'impression que le liquide de frein a vraiment fait sauter la peinture , j'ai juste l'impression d'avoir rien fait quand je les ai revus ...

Sinon la j'attends toujours certaines pieces pour finir le moteur , j'espere qu'ils vont arrivés la semaine prochaine pour pouvoir me dire que le plus dure est fait !

J'ai aussi nettoyé le garage car y'en avait partout ...

je remerci buchef pour les pieces sur les etriers , dont certaines introuvable ...

bonne journée moi je vais me reposer

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il y a 7 ans 1 mois #70659 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
salut a tous!

Ce matin j'ai été chercher des pieces pour la xtz750 sur la ruine , les etriers qui sont completement grippés mais qui font carrément plus neuf que ce que j'ai !

je suis entrain de sortir les pistons grippés voulez vous un tuto sur ça ? en photo ?

car j'ai fait les etriers et en meme temps j'ai pris des photos

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  • Marius71
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il y a 7 ans 1 mois #70663 par Marius71
Réponse de Marius71 sur le sujet stauration de la XTZ 750
Bien sûr qu'on veut un tuto gr/
Les miens, j'avais sorti les pistons au chalumeau !
Et 1 mois après, je mettais des étriers de 900! :lol:

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il y a 7 ans 1 mois #70672 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
une bonne casserole avec du vinaigre et de l'eau faire bouillir comme des pâtes , c'est comme ça que j'ai sorti les premiers ...

la ils étaient grippés légèrement

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70699 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
A gauche l'etrier qui etait monté sur la donneuse d'organe , a droite l'etrier qui etait monté sur ma meule :



sachant que la moto organe a finit dans un etang , j'ai eu une belle surprise quand j'ai revu les etriers , je ne pensais pas qu'ils étaient aussi propre lol .
Par contre j'ai l'impression qu'il me manque des pieces ... les plaques anti bruit je crois
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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70722 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
salut ,


J'ai monté l’étrier arrière sur la vieille :D , comme j'avais des vieilles plaquettes neuves mais pourries , j'ai effectué la purge et paf ça freine ...

en gros, pourquoi je vous dit ça , les joints etrier + 1 piston coûte 55€ , il en faut 2 pistons par etrier donc 110 € comme il y a 2 etrier a l'avant 220 € + un etrier arriere 330 € ...

J'ai donc démonté mes pistons , et je me suis amusé avec mon pied a coulisse , j'ai contacté notre amis bu.... " je veux pas qu'il ai de probleme " , je lui ai donné mes infos , âpres recherche :D de son coté et de mon coté , nous avons trouvés une solution , il existe des joints standards pour les etrier = 20€ les 8 joints :D et c'est pas fini , nous avons aussi trouvés des pistons qui mesurent le même diamètre et la même longueur pour l'avant et arrière sachant qu'il est différent.

Oui mais , pourquoi vous avez fait autant de recherche , bas simplement pour prouver que l'on peut trouver des Economies
Donc 20 € le kit complet pour les 2 etrier 20 € + (18.85 de piston x4) = 95.4€ , hum au lieu de 220€ ???? Et si vous saviez tout lol ...

Voila maintenant , je suis peut peut etre vous aider a chercher des infos sur vos étriers :p

je suis content que ça fonctionne , j'attends avec impatience les piston et joints pour les etriers avant ;)



V les amis



" oui je suis radin , mais je l'assume entièrement "


Tient tant que j'y pense :d on m'a donné une info sur les therlostats deawood tico ;) 10€ au lieur de 94 € c'est la meme pieces
www.oscaro.com/thermostat-d-eau-quinton-...th330k-1281696-316-p

j'ai finis pour aujourd'hui
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par clemfarfar.

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il y a 7 ans 1 mois #70734 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet stauration de la XTZ 750
enfin, c'est toi qui a tout trouvé, moi, je n'ai que commandé et référencé (pas terminé..)

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70738 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
Bon bas , les bonnes nouvelles continues , ce matin un mail de colissimo pour me dire que le colis de franck arrivait demain , j’étais heureux , ce soir , je me dis ça fait un moment que je suis pas allé voir mes courriers indésirable , surprise , j'ai un mail pour me dire que le collecteur est partis cette apres midi et devrait être livré samedi matin , bon bas au final madame travail ce week end , j'ai la petiote avec moi ... Bas je sais deja ce que je vais faire ce week end lol .


il reste encore des petits trucs a acheter sur la moto pneu , neiman , batterie gel , robinet d'essence , je ne sais pas si c'est tous le système ou les joints ... j'ai vue que franck avait des robinets dispo ...
la liste diminue :D , y'aura encore des commandes a faire le mois prochain

Ah ! si faut que je trouve des durites de freins non poreuse car ils sont toutes naz sur la moto :( dernière solution , des durites avia ... a 120 € les 4 durites , j'aurais préféré rester d'origine ...
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par clemfarfar.

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il y a 7 ans 1 mois #70805 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
je vois le colis dans la boite au lettre :( mais j'ai pas la clé pffff

au passage si tu passe par la franck as tu des autocollant gn-moto en petit ? car j'aimerais bien avoir sa !

je les mettrais sur les carénages arrière "roulante grace a gn-moto", "certaine piece by gn-moto" ou juste l'autocollant gn moto :D

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70806 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet stauration de la XTZ 750
j'ai ça !
regarde sous ma selle ;)


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Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par buchef.

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il y a 7 ans 1 mois #70807 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
parfait ca :d , je te recontacterais alors dés que je fais la déco :d il passera sous le vernis de la moto ;) comme ça meme si je la vends il restera dessus

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il y a 7 ans 1 mois #70808 par buchef
Réponse de buchef sur le sujet stauration de la XTZ 750
ex/ t'es un fou, toi :lol:

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il y a 7 ans 1 mois #70809 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
tu l'as pas encore vue :D enfin compris mdr . j'aurais jamais acheté une xtz 750 dans cette etat :p je me serais peut etre pris un tdm 850 mais chuteuh faut pas le dire
j'ai bien reçus le colis bon y'a tous enfin j'ai pas fouiné encore dans la grosse pochette

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il y a 7 ans 1 mois - il y a 7 ans 1 mois #70810 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
Alors rapide car madame veut manger .

donc la référence en joint est cette fois la bonne !!!!! :d donc sur ton site c'est la bonne référence .
la 21 est pour les étriers diamètres 25
la 20 pour les 27

sérieux buchef , le catalogue ni..... , y'a rien a comprendre mdr :D mais y'a des bons trucs a savoir ...

je t'envois la différence entre les 2 joints
21 au dessus du 20 , c'est pour ca que je t'ai fais commander les 2 pochettes nck20 ;)
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par clemfarfar.

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il y a 7 ans 1 mois #70813 par pye
Réponse de pye sur le sujet stauration de la XTZ 750

j'ai ça !
regarde sous ma selle ;)

Oh l'aut' eh comme y s'la pète !!!
'spèce de flambeur va ! pffff ! ex/

Et puis il est trop foncé ce bleu, d'abord...

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il y a 7 ans 1 mois #70814 par buchef
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:V:

toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2  
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il y a 7 ans 1 mois #70815 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750

j'ai ça !
regarde sous ma selle ;)

Oh l'aut' eh comme y s'la pète !!!
'spèce de flambeur va ! pffff ! ex/

Et puis il est trop foncé ce bleu, d'abord...

sinon y'a elle :p


commande déballé :D demain je sais ce que j'ai a faire !

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il y a 7 ans 1 mois #70838 par pye
Réponse de pye sur le sujet stauration de la XTZ 750

sinon y'a elle :p

Gnagnagna... c'est laquelle la tienne ?

Cadre blanc ou cadre rose... ? :evil: :evil: :evil:


M'énervent à frimer avec leurs trois-pattes remplis de partout... ;-)

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il y a 7 ans 1 mois #70839 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750

sinon y'a elle :p

Gnagnagna... c'est laquelle la tienne ?

Cadre blanc ou cadre rose... ? :evil: :evil: :evil:


M'énervent à frimer avec leurs trois-pattes remplis de partout... ;-)


la petite rose vitesse de pointe 2km/h , sa a de la patate au démarrage :d

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il y a 7 ans 1 mois #70884 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750



Je ne sais pas si , j'avais mis la vidéo ici du bruit moteur :woohoo: bas en faite hier , heu on s'est rendu compte , que heu , bas heu, je crois que ... en faite bas , je ne sais pas réellement comment dire ça :

- bas j'avais pas serré les bougies gun/ :elu:

maintenant le moteur ronronne enfin presque car le collecteur est perçé

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il y a 7 ans 1 mois #70889 par makhila
Réponse de makhila sur le sujet stauration de la XTZ 750
il n y a que ce qui fond rien qui ne ce trompe jamais

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il y a 7 ans 1 mois #70892 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
voila l'apres midi en photo ;)



nettoyage du pot d'échappement
en cours , car j'ai oublié de prendre des photos de finition

montage pour faire une idée avec le collecteur :

j'ai repeint aussi 2 pieces qui etaient rouillées !


Voila apres va falloir que je regarde de plus pret le bras oscillant car il fait crade sur la moto , donc sablage + peinture mais a quel prix ?
si y'a des connaisseurs sur les prix je veux bien

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il y a 7 ans 1 mois #71657 par clemfarfar
Réponse de clemfarfar sur le sujet stauration de la XTZ 750
Bonjour,


Bon bien revenu de suisse , y'a des belles voitures labas ... pas beaucoup de motard .... on va dire que rouler labas avec une 600 cm3 c'est comme rouler chez nous en 50cm3 ;)
Les voitures que j'ai aperçus font minimum 200 ch voir 500 ch lol .

pour en revenir au sujet de la moto :

va falloir que je passe commande ce mois ci de :

- 2x joint collecteur
- 4 x ecrou de goujon
- 1 x joint spy pour le tuyau de flotte qui va au cache culbuteur
- 1 x maitre cylindre
boutique préférée comme d'ab :p

il faut que je bidouille un manchon aussi pour la boite a air

voila les travaux du mois de septembre

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