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stauration de la XTZ 750
- clemfarfar
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je voulais mettre des news , donc la moto démarre tient le ralenti mais dés que j'accélère , elle se met a 3000 tr/min puis redescend ....
mon deuxième problème , j'ai voulu faire la synchro , bas en gros , tout le liquide " essence " est partie dans le moteur lol ... donc maintenant je vias refléchir a acheter des manos a dépression ou carbu tune
les vis de richesses fonctionnent bien , elle déscend en régime et augmente quand je joue avec
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- clemfarfar
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- clemfarfar
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je pense que je dois avoir un prise d'air a la pipe admission , car pour que le liquide du synchro parte directement dans la pipe ...
Donc redémontage de la rampe a carbus , et changement des pipes admission en alu .
je vous tiens informé surement lundi ou mardi
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- clemfarfar
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Bon pour revenir a la xtz , j'ai démonté les pipes admission en alu , j'ai aperçus que les joints neufs réalisaient pas leurs roles !!! belle tache humide autour du joint
Donc la prise d'air est trouvée , j'ai téléphoné en urgence a buchef mais il n'a pas ça en stock ... donc j'ai trouvé sur mon site préféré américain ! au lieu de 12 € le joint , je l'ai a 4$98 en gros une économie
conclusion au lieu de 33 € 20 avec les frais de port , j'ai les 2 joints + frais de port pour 17,95$ ce qui nous donne 15.40 €
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- Gordini
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- clemfarfar
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Le collecteur va etre acheté chez buchef , il le sait , mais je dois attendre de fiabiliser le moteur car j'injecte pas trop de sous tant que le moteur ronronne pas , " et son fournisseur est en vac j'ai rien dit :p ) puis y'a les consommables , kit chaine , disque, maitre cylindre , pompe a essence car la mienne est pas terrible ... y'a encore des sous a sortir pour la finir
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- clemfarfar
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ayant pas mes pieces ...
j'ai voulu faire le curieux , je voulais savoir pourquoi cette moto a été repeinte , bas maintenant je le sais , mais un doute perciste .
mon premier moto accidenté ?
mon deuxieme moto ou l'on a changé des pieces cassées ?
bas j'aurais jamais ma réponse , je vais juste devoir vérifier plein de choses avant de rouler !
voici un endroit ou j'ai enlevé la peinture :
Donc les pieces ont été changé par des pieces en résine , a l'origine c'est de l' ABS !
je vais approfondit les recherches
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- Gordini
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Les pièces en résine (fabriquées je suppose par un "semi-amateur" qui doit les produire pour moins cher que l'ABS) sont peut-être plus résistantes aux vibrations de la mob ? Moins de risque de fendillement de la matière ?
Je te laisse méditer
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- clemfarfar
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bon la bonne nouvelle je viens de recevoir le carbtune donc maintenant j'attends les joints , on verra l’esthétique en temps voulu je crois
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www.leboncoin.fr/motos/1167444855.htm?ca=18_s
@buchef ça sent la bonne occase a racheter ça
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- Gordini
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C'est ce que je viens juste d'écrire sur ton autre postj'aurais eu plus de place dans le garage je serais parti la chercher
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- clemfarfar
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Serieux rouler avec un etrier de chez aliexpress j'ai peur lol
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- clemfarfar
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bon entre les etriers qui sont bloqués et les durites qui sont pourris je crois que je vais devoir refaire tous le systeme de freinage de A à Z.
La liste s'agrandie !
- collecteur
- etriers
- durites de frein
- maitre cylindre
....
La je comprends que restaurer une bécanne ça coute plus chere qu'en prendre une roulante
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- Gordini
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Oui, c'est sûr, mais au moins, tu saura sur quoi tu roules....
La je comprends que restaurer une bécanne ça coute plus chere qu'en prendre une roulante
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- clemfarfar
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@buchef si tu lis j'ai une question conne
je viens de controler les pistons donc en diametre nous sommes a 27mm , en longueur nous sommes a 31mm . heu juste le piston pour xtz 750 sont entre 25 et 40 € a par que quand je cherche juste le piston , chez tourmax le bcp-109 qui est pour honda ont les meme cote et le prix est de 16.80 € sachant que je veux pas des joints car je prend un kit réparation etrier avec tous dedans sauf pistons
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- clemfarfar
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.Bon les pistons des étriers sont sorties au final plus besoin de chercher des étriers !
@buchef si tu lis j'ai une question conne
je viens de controler les pistons donc en diametre nous sommes a 27mm , en longueur nous sommes a 31mm . heu juste le piston pour xtz 750 sont entre 25 et 40 € a par que quand je cherche juste le piston , chez tourmax le bcp-109 qui est pour honda ont les meme cote et le prix est de 16.80 € sachant que je veux pas des joints car je prend un kit réparation etrier avec tous dedans sauf pistons
EDIT : madame vient de me donner une enveloppe avec mes joints de pipes !comme j'ai perdu ma clé de boite a lettre , grrr ca devait etre dans la boite depuis ce matin ,
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- clemfarfar
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Bon j'ai tous remontés cette apres midi , mamie a donc des nouveaux coeurs qui fonctionne bien , j'ai pu faire la synchro :) "sérieux un petit carbtune pro c'est nickel" et bizarrement , bas elle monte plus dans ses tours et je peux enfin jouer avec la vis de ralentie !
Elle ronronne , le moteur tourne bien , un petit bruit de collecteur perçé :) " on dirait une super 5 baccara " .
je ne sais pas si c’était les joints ou la synchro qui faisait buguer la moto a 3000 tr/min , mais on va dire que maintenant je m'en fou elle tourne lol .
Demain je m'attaque au réglage richesse " avec le colortune "
j'ai fait une vidéo mais on voit trop le bordel dans le garage et les plaques des autres motos , donc j'en referais une demain .
J'ai donc fait la liste des pièces qu'il me manque , j'ai envoyé ça a buchef
Bon bonne petite journée a remonter ça calmement
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
je t'envoi ton devis, prend une chaise !
toute bonne chose a une fin, sauf .... le saucisson qui en a 2
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- clemfarfar
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quand je ne répond pas, c'est que je ne vois pas le post, faut pas hésiter a me MPisser
je t'envoi ton devis, prend une chaise !
Reçus le devis heureusement que la chaise était bien placé , au final , j'ai commandé comme tu m'as dit le collecteur a 224€ arrow :) je te tiens au jus ... si il me demande plus , j'ai fais une imprime ecran ... il va se débrouiller .
sinon , je te remercie des recherches , pour m'avoir dépatouillé ... Si ça fonctionne , je serais ou téléphoner pour les kits réparations étriers complet .
Si j'ai d'autre référence sur d'autres pieces , je te tiens au jus
On va faire le maximum pour que mamie retrouve une deuxieme vie .
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- clemfarfar
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Je m' arrêt plus , comme j'attends certaines pieces pour la mamie et que je ne peux plus avancer !
j'ai acheté a madame une 125 cbr qui a des petits problèmes accélération , bon pour 500€ pour 14000km , on va pas pleurer lol
je me suis donc attelé a démonter le carbus , pas de surprise , la pipe admission était complètement arrachée , j'ai ouvert le carbus et les joints sont mangés ...
J'ai ete faire un tour dans la boutique honda , il me demande 58 € pour une poche de joint et la pipe admission , j'ai trouvé sur un autre site tout ce qu'ils me fallaient pour 34 €
Il y a une maladie sur cette moto c'est le starter , c'est un espece de piston qui monte et descend , des fois il se bloque , ou alors le ressort fait plus son travail , chez honda le systeme coute 25 € , le carbus de cette moto est un keihin , j'ai donc commencé mes recherches par la , au final , j'ai trouvé une référence qui me revient a 1 € qui ont exactement les meme cotes et qui est de la marque du carbus ...
Je ne comprend toujours pas un t'elle ecart de prix
je pense avoir trouvé le problème de prise d'air , maintenant va falloir que j 'attende que toutes les pieces arrivent ...
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- Gordini
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- Vieux de la vieille
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La différence de prix : il faut bien que les intermédiaires mangent aussi, Honda Japon, Honda France, le concessionnaire, l'agent, les transporteurs...
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- clemfarfar
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Va falloir faire gaffe à na pas mélanger les pièces
La différence de prix : il faut bien que les intermédiaires mangent aussi, Honda Japon, Honda France, le concessionnaire, l'agent, les transporteurs...
Non je viens d'acheter un meuble en plastique avec 3 tiroirs !
tiroir du haut outillage : clé dynamo , carbtune , colortune ....
tiroir du milieux 125 cbr a madame
tiroir du bas 750 xtz :P
13 € le petit meuble j'ai sauté dessus et sans le casser
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- Marius71
- Visiteur
Même pas d'étiquettes sur les tiroirs !
Fais gaffe, tu vas tout mélanger !!
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- clemfarfar
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Je perçois comme un manque d'organisation !!
Même pas d'étiquettes sur les tiroirs !
Fais gaffe, tu vas tout mélanger !!
mais non :P , le carbus de la 125 c'est un 28 , la xtz c'est du 38 :d , pour faire la synchro entre les 2 carbus vla le bordel mdr .
j'ai rangé rapidement , apres il y aura des étiquettes , car je lancerai des achats pour les 3 motos , donc le casier du haut sera pour la mt09 tracer .
" je profiterai des promos pour acheter sinon je vais me ruiner :p "
je vais prévoir une tableau blanc pour écrire dessus , car des fois je refais les mêmes opérations ...
j'ai encore beaucoup de chose a faire pour que mon bordel devienne un atelier parfait :d , il me manque de l’éclairage au dessus de l'etabli , un bout de mélaminé pour finir le support des outillages , et surtout un étau !
Mais comme on dit , Rome c'est pas construit en 1 jour :d
Le mieux et la c'est ma connerie , j'aurai du écouter mon père , qui m'avait dit de soit peindre le garage avec de la résine , soit le carreler ! Maintenant, j'ai des taches partout :d d'huile ou de liquide de refroidissement ... Faut que je lui demande si il n'a pas un produit agressif pour nettoyer ...
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- clemfarfar
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- jseb
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- En embuscade dans les virolos du forum
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voila la photo de la synchro , il va falloir que je rebosse dessus quand j 'aurais le collecteur et la boite a air étanche
Elle bouffe l'huile, donc elle fume et elle manque de puissance ta Mob....!!!
Mieux vaut remettre du GAZ que d'en avoir trop mis
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- clemfarfar
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- Messages : 787
Bon , j'ai pas mal bossé sur les etriers cette semaine , entre le gros nettoyage pour revoir l'etrier gris au lieu de noir , et le démontage des soufflets flottants ...
Je ne sais pas si on peut repeindre des etriers , car j'ai l'impression que le liquide de frein a vraiment fait sauter la peinture , j'ai juste l'impression d'avoir rien fait quand je les ai revus ...
Sinon la j'attends toujours certaines pieces pour finir le moteur , j'espere qu'ils vont arrivés la semaine prochaine pour pouvoir me dire que le plus dure est fait !
J'ai aussi nettoyé le garage car y'en avait partout ...
je remerci buchef pour les pieces sur les etriers , dont certaines introuvable ...
bonne journée moi je vais me reposer
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- clemfarfar
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Ce matin j'ai été chercher des pieces pour la xtz750 sur la ruine , les etriers qui sont completement grippés mais qui font carrément plus neuf que ce que j'ai !
je suis entrain de sortir les pistons grippés voulez vous un tuto sur ça ? en photo ?
car j'ai fait les etriers et en meme temps j'ai pris des photos
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- Marius71
- Visiteur
Les miens, j'avais sorti les pistons au chalumeau !
Et 1 mois après, je mettais des étriers de 900!
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- clemfarfar
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la ils étaient grippés légèrement
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- clemfarfar
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sachant que la moto organe a finit dans un etang , j'ai eu une belle surprise quand j'ai revu les etriers , je ne pensais pas qu'ils étaient aussi propre lol .
Par contre j'ai l'impression qu'il me manque des pieces ... les plaques anti bruit je crois
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- clemfarfar
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J'ai monté l’étrier arrière sur la vieille , comme j'avais des vieilles plaquettes neuves mais pourries , j'ai effectué la purge et paf ça freine ...
en gros, pourquoi je vous dit ça , les joints etrier + 1 piston coûte 55€ , il en faut 2 pistons par etrier donc 110 € comme il y a 2 etrier a l'avant 220 € + un etrier arriere 330 € ...
J'ai donc démonté mes pistons , et je me suis amusé avec mon pied a coulisse , j'ai contacté notre amis bu.... " je veux pas qu'il ai de probleme " , je lui ai donné mes infos , âpres recherche de son coté et de mon coté , nous avons trouvés une solution , il existe des joints standards pour les etrier = 20€ les 8 joints et c'est pas fini , nous avons aussi trouvés des pistons qui mesurent le même diamètre et la même longueur pour l'avant et arrière sachant qu'il est différent.
Oui mais , pourquoi vous avez fait autant de recherche , bas simplement pour prouver que l'on peut trouver des Economies
Donc 20 € le kit complet pour les 2 etrier 20 € + (18.85 de piston x4) = 95.4€ , hum au lieu de 220€ ???? Et si vous saviez tout lol ...
Voila maintenant , je suis peut peut etre vous aider a chercher des infos sur vos étriers :p
je suis content que ça fonctionne , j'attends avec impatience les piston et joints pour les etriers avant
V les amis
" oui je suis radin , mais je l'assume entièrement "
Tient tant que j'y pense :d on m'a donné une info sur les therlostats deawood tico 10€ au lieur de 94 € c'est la meme pieces
www.oscaro.com/thermostat-d-eau-quinton-...th330k-1281696-316-p
j'ai finis pour aujourd'hui
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- clemfarfar
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- Messages : 787
il reste encore des petits trucs a acheter sur la moto pneu , neiman , batterie gel , robinet d'essence , je ne sais pas si c'est tous le système ou les joints ... j'ai vue que franck avait des robinets dispo ...
la liste diminue , y'aura encore des commandes a faire le mois prochain
Ah ! si faut que je trouve des durites de freins non poreuse car ils sont toutes naz sur la moto :( dernière solution , des durites avia ... a 120 € les 4 durites , j'aurais préféré rester d'origine ...
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- clemfarfar
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- Messages : 787
au passage si tu passe par la franck as tu des autocollant gn-moto en petit ? car j'aimerais bien avoir sa !
je les mettrais sur les carénages arrière "roulante grace a gn-moto", "certaine piece by gn-moto" ou juste l'autocollant gn moto
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- buchef
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- Veut la place du Kalife
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- buchef
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- clemfarfar
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- Messages : 787
j'ai bien reçus le colis bon y'a tous enfin j'ai pas fouiné encore dans la grosse pochette
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- clemfarfar
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- Messages : 787
donc la référence en joint est cette fois la bonne !!!!! :d donc sur ton site c'est la bonne référence .
la 21 est pour les étriers diamètres 25
la 20 pour les 27
sérieux buchef , le catalogue ni..... , y'a rien a comprendre mdr mais y'a des bons trucs a savoir ...
je t'envois la différence entre les 2 joints
21 au dessus du 20 , c'est pour ca que je t'ai fais commander les 2 pochettes nck20
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- pye
- Visiteur
Oh l'aut' eh comme y s'la pète !!!j'ai ça !
regarde sous ma selle
'spèce de flambeur va ! pffff !
Et puis il est trop foncé ce bleu, d'abord...
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- buchef
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- clemfarfar
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- Messages : 787
sinon y'a elle :p
Oh l'aut' eh comme y s'la pète !!!j'ai ça !
regarde sous ma selle
'spèce de flambeur va ! pffff !
Et puis il est trop foncé ce bleu, d'abord...
commande déballé demain je sais ce que j'ai a faire !
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- pye
- Visiteur
Gnagnagna... c'est laquelle la tienne ?sinon y'a elle :p
Cadre blanc ou cadre rose... ?
M'énervent à frimer avec leurs trois-pattes remplis de partout...
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- clemfarfar
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- Messages : 787
Gnagnagna... c'est laquelle la tienne ?sinon y'a elle :p
Cadre blanc ou cadre rose... ?
M'énervent à frimer avec leurs trois-pattes remplis de partout...
la petite rose vitesse de pointe 2km/h , sa a de la patate au démarrage :d
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- clemfarfar
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- Messages : 787
Je ne sais pas si , j'avais mis la vidéo ici du bruit moteur bas en faite hier , heu on s'est rendu compte , que heu , bas heu, je crois que ... en faite bas , je ne sais pas réellement comment dire ça :
- bas j'avais pas serré les bougies
maintenant le moteur ronronne enfin presque car le collecteur est perçé
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- makhila
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- clemfarfar
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- Messages : 787
nettoyage du pot d'échappement
en cours , car j'ai oublié de prendre des photos de finition
montage pour faire une idée avec le collecteur :
j'ai repeint aussi 2 pieces qui etaient rouillées !
Voila apres va falloir que je regarde de plus pret le bras oscillant car il fait crade sur la moto , donc sablage + peinture mais a quel prix ?
si y'a des connaisseurs sur les prix je veux bien
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- clemfarfar
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- Messages : 787
Bon bien revenu de suisse , y'a des belles voitures labas ... pas beaucoup de motard .... on va dire que rouler labas avec une 600 cm3 c'est comme rouler chez nous en 50cm3
Les voitures que j'ai aperçus font minimum 200 ch voir 500 ch lol .
pour en revenir au sujet de la moto :
va falloir que je passe commande ce mois ci de :
- 2x joint collecteur
- 4 x ecrou de goujon
- 1 x joint spy pour le tuyau de flotte qui va au cache culbuteur
- 1 x maitre cylindre
boutique préférée comme d'ab :p
il faut que je bidouille un manchon aussi pour la boite a air
voila les travaux du mois de septembre
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